CoH c'est quoi !?

Partager Rechercher
Voilà j'ai entendu parler de ce jeu, j'aimerais en savoir un peu plus sans avoir a décortiquer des pages et des pages d'explications .
J'aimerais savoir:
-Si le jeu est payant à la base ou à l'abonnement ou gratuit.
-Si l'on joue obligatoirement via internet sur le mm serveur.
-Le type de monde.
-Les classes.
-Si je pouvais voir des screnshots ou savoir sur type de graphisme tourne le jeu.
-Le but principale du jeu.
-Si il y a bcps d'orientation pvp.
-Si il faut xp des heures et des heures pour acquerir un peu de puissance.
-Si il éxiste des quêtes.
-Et enfin si le personnage a un vie a par entiere dans le jeu, et si oui ce que l'on peut faire (comme certains jeux où l'on construit sa maison, fais un métier....)

Enfin voilà sa serait très cool de repondre à mes questions.... vous auriez peut etre un Nioube dans l'univers^ .

PS: oui je joue à T4C et mes questions comparent pas mal les 2 jeux... mais si CoH est bien évoluer je m'y mettrais surement.
Bonjour petit Jedi

Citation :
-Si le jeu est payant à la base ou à l'abonnement ou gratuit.
Le jeu est payant 49.99$ comprenant 1 mois gratuit puis 14$ par mois.

Citation :
-Si l'on joue obligatoirement via internet sur le mm serveur.
Tu y joue uniquement par Internet en effet, et tu as le choix entre plusieurs serveurs.

Citation :
-Le type de monde.
C'est une ville de Comics.

Citation :
-Les classes.
On appel ca des Archetypes dans le jeu. Toutes les infos ici : http://coh.mondespersistants.com/ind...ticles&idart=4

Citation :
-Si je pouvais voir des screnshots ou savoir sur type de graphisme tourne le jeu.
Pour les screens c'est par ici encore : https://coh.jeuxonline.info/?article=screenshots

Citation :
-Le but principale du jeu.
Etre au secours de la veuve et de l'orphelin.

Citation :
-Si il y a bcps d'orientation pvp.
Non, pour le moment aucune orientation PvP.

Citation :
Je sais pas je viens de commencer le jeu, mais je me suis beaucoup renseigné avant

Citation :
-Si il éxiste des quêtes.
Ce sont des missions à remplir. Et oui y'en a un bon paquet.

Citation :
-Et enfin si le personnage a un vie a par entiere dans le jeu, et si oui ce que l'on peut faire (comme certains jeux où l'on construit sa maison, fais un métier....)
Joker!

Citation :
oui je joue à T4C et mes questions comparent pas mal les 2 jeux... mais si CoH est bien évoluer je m'y mettrais surement.
Bienvenue à toi, moi je viens de DAoC!

J'espère avoir répondu à tes questions le plus juste possible. @+++
Hixion/
Je complète les réponses de mon collègue ci-dessus alors

Citation :
Non, tu es puissant dès le level 1. Tu es un super héros donc pas de soucis. Le fait de monter de level te permet de gagner des pouvoirs et de les améliorer afin de te battre contre des mobs encore plus fort. Mais dès le level 1, tu n'as pas l'impression d'être une m...e à tuer des rats pendant des heures. Tu tapes tes premiers mobs avec les pouvoirs que tu as forcément, mais y a pas de sentiments d'être "weak" (sauf si en tant que level 1, tu décides de t'attaquer à du 30 forcément ), vu qu'il y a des boss dès le level 1 qui apportent un certain challenge.

Citation :
Pour le moment, il n'y a rien de tout cela. Cependant, les devs ont dit qu'ils se penchaient sur l'affaire et on devrait avoir plus d'infos pour l'avenir sur la façon de passer son temps, autre que taper du mobs (disponibles dans différents patchs sûrement).

Voilà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés