NF : Respec all?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diahrée
la respec all ca bouffe tes points d autotrain , je cherches l adresse 2 sec
Si tu le dit ok, je n'ai pas testé.

Mais ce n'est pas ce qui etait expliqué au depart.

Si ca se passe comme ca c'est un bug, et si mythic dit que c'est normal c'est que comme dans d'autres cas ils l'ont dit apres coup.

Je vois les choses comme ca.

Citation :
Publié par Fangora
Revois tes cours d'anglais, je vois que un passage qui parle de l'auto train et c'est dit que les classes a auto train se verront remettre leurs spec auto train au limite convenable c'est a dire a 12, a aucune moment il ne parle qu'on perd l'auto train fait jusqu'au 48 ou qu'il ne le rend pas.

J'ai respec plusieur fois mes perso auto train jusqu'au 48 et j'ai jamais perdu l'auto train, faut arretter la parano, ca a ete demontrer sur plusieur post avec screen a l'appuye.

On recupere tout nos point d'auto train, sauf les points qui sont remis d'office dans la spec auto train.
Bon alors c'est pas bug ? Comme je disais quoi...

Ce qui est ecrit la c'est ce que mythic a expliqué quant il a mis en place ces respec. (j'ai plus le lien non plus)
En parlant d'autotrain,
je le trouve totalement injuste, car seuls ceux se faisant PL ou doublecompte peuvent se permettre d'xp en autotrain...

Bref l'auotrain c'est 10%de joueurs courageux patients, et 90% de joueurs friqués irl ou ig :x
Citation :
Publié par Greldi
En parlant d'autotrain,
je le trouve totalement injuste, car seuls ceux se faisant PL ou doublecompte peuvent se permettre d'xp en autotrain...

Bref l'auotrain c'est 10%de joueurs courageux patients, et 90% de joueurs friqués irl ou ig :x

Il est vrai que certaine classe on un auto train plus que dur, mais quand on commence a faire un tel perso faut avoir les moyens pour bien l'equiper c'est certaine.

Sur hib on a l'avantage que seul 2 auto train existe, l'ombre c'est pas un handicap vue qu'on y gagne en poison et adc pour le pex, le ranger auto train arc et gagne un bon plus au cac alors.

Mais je sais que sur alb par exemple faut le vouloir pour certaine auto train, comme celui du mene par exemple.

Le tout est surtout une question de volonter de vouloir optimiser au mieux le perso et faut vraiment l'aimer pour le monter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés