Bonjour voila j ai crée 3 perso don deux délete me reste un wizar 13 je penses que c est un magicien pure et dure avec un pet plutôt balaise d'ailleurs comparais a ceux de daoc(j ai choisi comme race celle qui vole je sais pu le non et c est fort utile en groupe quand vous choper l'aggro red).Allors tout bonnement super se jeux déjà rien que pour la mentalité des gens que j ai croiser mémé moi qui comprend rien de rien a l anglais j ai pu me faire aidai au début(jusque level3 avec mes deux ancien perso par des anglais qui on pas capituler devant mon manque de savoir en anglais)ensuite ja i refait un perso et la quel chance deux français me dit cool il von m aidai et lol il débutais aussi  .Allors la j e vous explique pas les galère par lesquels on est passer ......car on c est cramponnais pour comprendre on y es arriver (ding 5) puis il son parti j ai grouper après avec un groupe don il y avait a nouveau un français génial il débutais pas.il ma aidai avec son groupe a levelais 10 puis ma expliquer deux trois petite chose et puis il est partie.Ensuite j ai grouper avec un groupe de 9 personnes la c était drôles un chinois qui parlais avec les texte chinois ^^ et le reste en anglais et moi en français  .
Bon sinon je suis bien sur danation  )) c est le seule serv européen.
Je conseille se jeux a tout ceux qui en on marre de daoc ou autre jeux a cause des sale mentalité et qui son un brin nostalgique des jeux en 3 D tel diablo ou donjon siege . Je vous jure que le systeme on s'y fait au bout de 1 heure (malgres tout ja i toujour tendance a apuyers sur c pour m'assoir reflexe daocien=
Voila et j hesiterais pas a send les guilde citer plus haut
bye et mercie de m avoir fait decouvrire un bon jeux auquel je vais m aboner si les tarif n exaide pas 12 euro mois
Ps ja i fait uen fausse manip et j ai mi mon clavier quand je parle en qwarty comment le remettre en azerty ?
|