#731 |
[SC ToA] Paladin, recherche de decap dex
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#731 |
|
lance des rois oublie ca stackera pas avec les chants.
|
![]() |
|
Prophète
|
voila ma sc avec 22 OC en dex et je cape preske tout ou je susi assez proche du cap .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=367826 voila les items ki me font OC en dex Name: garde de bravoure Level: 51 Quality: 100 AF: Bonus: Effect 1: 40 Hits Effect 2: 18 Strength Effect 3: 15 Dexterity Effect 4: 5 Strength Cap Increase Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase Effect 6: 4 Melee Damage Bonus Effect 7: 4 Style Damage Bonus Effect 8: Empty Effect 9: Empty Effect 10: Empty Utility: 32.00 Belt Name: cheveux plaqué de malamis Level: 51 Quality: 100 Bonus: Effect 1: 21 Strength Effect 2: 21 Dexterity Effect 3: 7 Strength Cap Increase Effect 4: 6 Dexterity Cap Increase Effect 5: 2 Melee Speed Bonus Utility: 28.00 Right Ring Name: anneau dex de krojer Level: 51 Quality: 100 Bonus: Effect 1: 21 Dexterity Effect 2: 2 Cold Resist Effect 3: 2 Heat Resist Effect 4: 2 Energy Resist Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase Effect 6: 10 AF Bonus Utility: 26.00 Name: brassards cérémoniaux lvl 10 Level: 51 Quality: 100 Bonus: Effect 1: 18 Dexterity Effect 2: 40 Hits Effect 3: 6 Slash Resist Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase Effect 5: 40 Hits Cap Increase Utility: 34.00 pour un total de 22/25 en OC donc pas mal je pense ![]() |
![]() |
|
Invité
|
OMG -_-
Ben merci de l'avertissement, si je m'attendais à cette blague ![]() Sinon merci pour les conseils vais voir ce que j'arrive à faire ![]() |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|