[Chaos] Le mal

Répondre
Partager Rechercher
Le soleil se levait, il devait être six heures ou bien sept heures. Than sortit de l'auberge "La chopine qui fait de l'oeil" dont beaucoup d'anges d'Artherk y passaient leurs nuits, sans réveiller personnes, en y laissant un bout de papier sur le comptoir du bar et une bourse pleine de pièces d'or pour payer sa chambre.
Nous pouvions distinguer sur celui-cî, un texte ...:


Bien des mois ont passés depuis que vous m'avez recueillis, ici, chez les anges. Beaucoup aussi, sont venus nous rejoindre, puis certains nous on malheureusement quittés ... Malgrès la marque, que le sanglant m'infligea pour m'être écarter de ma voit de départ il y a de ça, pas mal de jours. Je tenais le choc, et résistais à la douleur de celle-cî. Mais, ce que je ne savais pas, c'était le mal qui montait en moi ... Oui ... LE MAL ! Ce n'était pas une vulgaire marque dont seule la douleur, avait pour effet, mais aussi une force qui entrait en moi ... Oui, je vous l'ai caché malheureusement ... Pas plus tard qu'avant-hier, je suis allé rencontrer Ironfaith, pour prendre de ses nouvelles. Mais, en arrivant chez lui, il était pâle, tetanisé devant une chose ! Mais c'était de moi qu'il semblait craindre ! Il m'expliqua, en essayant de prendre son calme, qu'il semblait que cette marque avait un effet secondaire sur moi ... Elle prenait de l'ampleur de plus en plus chaques jours. ... Et que d'ici peu, je serais sûrement, incontrôlable. Que je ne serais plus moi, mais qu'Ogrimar me guiderait, me manipulerait !
Après avoir mûrement réflechis hier, j'en étais venu au fait que je ne pourrais plus continuer ce qui me fait tant plaisir et à être parmis vous.
Oui je ne voulais pas vous decevoir, maintenant il est trop tard. Vous retrouverez mon corps, à côté de l'arbre au teint rose, près des Skraugs.
Excusez-moi ...
Than Slayers.





[Bon vala C'est finit pour moi J'ai décidé d'arreter, je me suis pas mal lassé :/
Désolé, et puis ben bon jeu Je me suis bien amusé ici ^_^. (Je garde contact msn avec certain ) ]
Message roleplay
Dans les cieux, Isawa contempla l'âme de son ami le rejoindre. Il resta contemplatif. Il été attristé de savoir cet homme si droit, joyeux et bon vivant, renoncer à sa quête sur les terres du Chaos

-----------------------

Comme je l'ai déja dit sur le fofo 2A :

Ami, Frère, demi-frère, tu aura été quelqu'un des très important pour la vie de chacun de mes personnages. Ce départ ne peu, bien sur, que m'attrister.
Mais je pense que c'est un choix que à fait seul et qui, au fond, ne peu pas étre que mauvais.

On garde le contact via MSN
Muse Vangelys était très attristée d'apprendre la nouvelle de la mort de ce cher Than Slayers, le fils de son amie Evorane qui avait déjà perdu bien des membres de sa famille.
Elle s'en alla prier pour son âme, ainsi que pour son salut.. Elle rejoindrait la famille au moment de ses sépultures et pourrait à ce moment consoler son amie....
*Apres une dure journée d'entrainement, Neffy Devait Se reposer, Elle Entreouvrit la porte de la taverne la plus proche..Et ne vit que Des anges Dartherk..Elle la referma en douce, Et Lanca un sort de lévitation pour atteindre la fenetre la plus proche du deuxieme étage..Elle entra Et vit Que le ménage n'était pas fait..Elle prit Soin De barricader la porte magiquement, Avant, De sombrer, Dans un sommeil Profond, Et rapide, Sous Les Bruits Gogenards Des Buvards A l'étage D'en dessous. Des le Lendemain, Elle se reveilla..Tard..Trop Tard, Le soleil etait deja haut, Et l'air etait a peine respirable tellement il était Chaud, Quelqu'un Cognait Machinalement Sur la porte, Tout En faisant Virevolter la clef Dans la serrure un peu rouillée.*

- Ya Quelqun !? Ouvrez !
- Attention, Je defonce !

*Neffy, En sursaut, Pris machinalement Ses effets Personnels en vitesse, Elle s'était endormit Tout habillé Elle prit Donc Sa bourse, Ses ailes, Son livre de sort, Et l'ouvrit a la page de Mot de Rappel* Elle lanca l'invocation Quand la porte Se Fracassa Dans un Bruit Sourd* (De porte qui defonce )

*Une fois Au temple, Elle Rangea Ses choses Dans son Sac, Quand elle découvrit..Que les effets personnel qu'elle avait prise n'était pas les leurs, Elle regarda son sac, Et vit Que sa bourse y était deja, Et que la bourse qu'elle avait prise semblait un peu ..plus vide .. Elle se décida aussitot a se mettre en quete de décider a qui cela pouvait appartenir, Pour lui Rendre, Quand Elle appercut Également la lettre..Qu'elle décida De lire Aussitot Dans un coin Un peu plus reculé, Et sombre Du temple, A la lueur meme d'une lanterne..Apres la lecture, Ses yeux Brillerent, Se demandant s'il était Vraiment Trop tard..Elle Couru En vitesse, Vers l'arbre En question..Et y découvrit le corps..Pendu a L'arbre..Un instant Sous le choc, Elle s'arreta Vif, Pris Sa dague Et trancha Net la Corde, (Tu t bien pendu je supose si ton corps est a l'endroit de cet arbre? :/) Elle s'accroupit a genoux, Pria pour l'ame de l'homme, Qui avait surement vécue une vie Noble, a en croire son equipement..Elle decida toutefois de ne pas le depouiller, Et de l'enterrer Avec Ses effets Personnels, Incluant la bourse..Elle Brula Le parchemin, Et Enterra Les cendre De celui Ci avec L'Homme, Évitant Ainsi Quelque voleurs De grands Chemin*

*Elle Pria une derniere fois pour L'Homme, Avant de s'en aller, L'air Satisfaite Mais triste Chercher Ce qui lui serait utile Pour Lui permettre de s'entrainer* (Lé pierres :P)
Message hors-roleplay
dsl de 'poluer' mais plutot qu'ouvrir un post pour juste une reponse ... je comprend pas pourquoi ces derniers temps , Jol deviens super hyper Rp alors que sur chaos (la ou nous jouons ...) ca ne change pas ...
Evorane marchais derrière son fils, celui qui était enfermée dans la boîte en bois portée sur une charrette, celui qui allais retourner à la terre rejoindre son père. Ce fils qu'elle nommait affectueusement "lapin". Ce fils qui a toujours été là, celui qui respectait autrui, celui qui suivait la voie d'Artherk.
Les derniers sacrements été prononcés, quelques convive passaient à leur tour afin de rendre honneur à leur ami ou leur membre de famille selon le cas.
La boîte en bois descendait lentement, les cordes furent retirées, la terre commencée déjà a recouvrir le cercueil.
Evorane attendit alors le départ des convives, se mit a genoux posant sa main sur la terre fraîchement retournée.


Mon fils, mon lapin, tu es partis aujourd'hui nous laissant ici seuls, ton frère ta soeur et moi même. Mon n'amour, que les cieux d'accueils comme il se doit, rejoint ton père, tu auras une place d'honneur dans ce nouveau royaume. Même si une marque été présente sur toi, ta grandeur d'âme est bien supérieure. Je t'aime mon fils, repose en paix.

Evorane se releva, essuyant ses larmes, se demandant si elle n'était pas maudite a force de perdre ceux qu'elle aimait; elle se dirigea lentement vers la sortie du cimetière, là l'attendait Rayan et Malyss les regards tristes

[ HRP:bonne continuation mon lapin et à toute sur Msn]
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
Elric baissa la tête sur le passage du chariot contenant le cercueil, adressant un adieu silencieux à un homme qu'il avait plus connu par sa réputation que par ses brefs contacts avec lui. Il espérait que l'âme de Than trouverait le repos, car il le méritait.*

[HRP: tcho mister, continues a flooder sestris de tps en tps ^^]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés