Buff 2/5 perma lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un léger doute sur les 2/5 décapé..
Lorsqu'une comp sera (l'espoir fait vivre), maxé, cad lvl 100, est-ce que cette comp sera comme un buff aura, cad permanent? j'prend pour exemple Tournelame en Sorcier, Berzerk ou Énervement/Évasion serp'. Ou faudra-t-il se le relancer toute les 5 min?
Chef bienveillant est passé en perma lui, même en étant pas maxé.. d'un autre coté.

Et qu'en sera-t-il d'un Stimulation de sorcier? Si en aura, il sera infini sur la cible, jusqu'à ce qu'on le désactive? Ou bel et bien en "recast" toute les 5 mins?
bon bha déjà pour avoir stimu ou tournelame au lvl 100 faut s'accrocher
Bonjour les n'xp dans la comp genre sorcier lvl 120 ! (je veux )

Sinon je pense pas que cela passe en permanent (surtout stimu quoi), donc je pencherai plutot pour le recast toute les 5 mins
Ben comme ce que Turbine a fait jusqu'à maintenant, elle transformera les arbres de spé pour ameliorer le tout et ainsi avor les buff 2/5 en aura quand ils sont capés.

Sinon, même s'ils ne passent pas en aura, ça me gènerait pas de me le caster toutes les µ5 min. D'ailleurs, je me propose à Turbine pour tester ça sur Stimulation et tournelame
tu peux poster chez turbine mais j'ai un doute qu'ils te répondent car ils y ont sans doute pas encore pensé. Le coût en xp de ce genre de compétence étant faramineux (700 pour 57-58 en général) on est pas prêt d'en avoir 1.
m'étonnerait qu'il y ait des joueurs qui atteignent le lvl 100 un jour :x (à moins de VRAIMENT mais alors VRAIMENT etre accro, et la ca frise la psychose)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés