probleme avec mes maisons

Partager Rechercher
bonjour a tous

donc aujourd'hui j'ai ranger un peu mes maisons et entrepôt. et voila que presque toutes mes ressources ont disparu de la maison ou je les ai déposer, me reste les sacs mais complètement vide.

j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un a déjà eut se bug, s'il fais parti des bug qui se résoudre tout seul ( genre le même problème avec l'inventaire du personnage qui reviens après une grosse deco de 20 minute ).

voila avant que je balance un ticket au csr pour bug

( déjà une heure que j'ai deco et aucun item revenu :/ )

a bientôt et merci d'avance
tu aurai pas posé ta maison en bordure de zone type limite de ville par hasard?

Parce que si c'est ca, ca va revenir au UP
Conseil une fois que c'est fait : bouge ta maison plus loin si c'était ca

ATTENTION tout de meme : fais un test : prend les trucs dans ton sac si ils sont revenu
En gardant ton inventaire ouvert, sors de la maison (avec personne dedans) et avance un peu (style 500m)
Si les trucs disparaissent de ton inventaire, reviens dans ta maison toujours avec ton inventaire ouvert et regarde si les items reapparaissent quand tu entre dans la maison et que le decor se charge

Si c'est le cas, en detruisant la maison, y'a un risque que tes affaires disparaissent definitivement avec (lié à la maison, c'est con mais possible)

Donc au mieux, tu prend tes affaires meme si elles disparaissent et tu les garde sur toi jusqu'au up suivant en faisant attention de pas depasser le nombre limite d'items : si tu as recuperer tes affaires dans ton sac :
Tu redeed ta maison
Tu va la poser plus loin
ben avant ma maison faisais parti de la ville mais depuis qu'elle a diminuer de taille oui ma maison est en bordure :/

ben merci pour les conseils

j'essayerais de la déplacer le plus tôt possible
Le seul problème que j' ai avec mes items dans ma maison sont que je ne peux les déplacer qu' au menu radial ( et donc très long pour up un objet au milieu du mur >_< ), car la commande /moveFurniture UP < xxx > ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Olwenn
Le seul problème que j' ai avec mes items dans ma maison sont que je ne peux les déplacer qu' au menu radial ( et donc très long pour up un objet au milieu du mur >_< ), car la commande /moveFurniture UP < xxx > ne fonctionne pas
full scan a resolu ce probleme chez moi
ben moi mais objet sont réapparu temps mieux et j'ai bouger ma maison comme conseiller et sa marche nickel maintenant merci beaucoup eubobo.

sans quoi pour bouger les fourniture ben j'utilise les commande suivante:

/move up
/move forward
/move back
/move down
/rotate left
/rotate right

avec derrière la distance ou le degrés de rotation et j'ai jamais eut de soucis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés