Explications Caractéristiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je voudrais savoir exactement sur quoi influent les caratéristiques:

Force: augmente les dégats des attaques physiques et augmente le nombre de pod porté.

Intelligence: augmente les dégats des attaques magiques

Chance: augmente la chance de trouver des objet dropé par les monstres

Agilité: Sortir des zone de tacles?

Vitalité: augmenter le vie

Sagesse: augmente l'experience gagnée(ca reste à prouver )

Si vous aviez des explications plus précise et si je ne fais pas erreur avant de booster mes carac.

Merci
le pod est le poids raccourci en fait et l'intelligence augmente l'intelligence(je ne vise pas ceux qui ne l'augmentent pas )
la sagesse ca reste a prouver c sur
les zones de tacle c quand t collé a un monstre et que ut te déplaces,de temps en temps(enfin je veux dire souvent)le monstre te bloque alors que si ton agi est elevée c bon
Hum
Citation :
Publié par Bedax
Force: augmente les dégats des attaques physiques et augmente le nombre de pod porté.
Hé bien, regardes dans ta liste de sorts, tu verras que certains sont physiques et d'autres magiques, la force augmente les dégats des sorts physiques (1 point de force = +1% de degat)
Et elle augmente aussi ta capacité à porter de l'équipement.

Citation :
Publié par Bedax
Intelligence: augmente les dégats des attaques magiques
Pareil que pour la force mais pour les dégats magiques, celà influe aussi sur les soins, et les armures (en sorts)

Citation :
Publié par Bedax
Chance: augmente la chance de trouver des objet dropé par les monstres
Une fois tués, les monstres lachent des items, plus ta chance est grande plus tu en trouveras.

Citation :
Publié par Bedax
Agilité: Sortir des zone de tacles?
Quand tu es au corps à corps avec ton adversaire, l'agilité te permet de partir sans subir de jets d'esquive qui te feraient passer le tour.
Elle permet aussi d'augmenter tes chances de coup critique

Citation :
Publié par Bedax
Vitalité: augmenter le vie
Bah tes pv de base augmentent

Citation :
Publié par Bedax
Sagesse: augmente l'experience gagnée(ca reste à prouver )
Effectivement ça augmente l'experience gagnée.

Voilà, en esperant t'aider,

-Vlad

EDIT: j'ai fais trop long ( ) je me suis fais graté
Salut,

Pour moi ... Enutrof ... j'avoue avoir pas mal de soucis a trouver des bebêtes a mon niveau aussi et j'aimerais bien que l'on m'aide aussi .. je sais bien que ce n'est pas un perso facile a jouer .... mais la je ralenti .. je ne dépasse pas les 1200 d'xp et ceux sur une seule bebête de mon lvl - 5 !!! donc dur dur ....

des que je m'attaque a plus dur c la défaite assurée en de coup de cuillère heu !! de pelle !

voila voila !

merci d'avance pour votre aide !

http://perso.club-internet.fr/julien.bougerie/droopy.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés