|
J'aimeuh la nature et les fleufleurs des champs
mon coeur est si ému et Meuh que c'est touchant je vais m'étendreuh sur l'herbe tendreuh en écoutant d'un oeil distrait l'odeur si fohohorte des forêts ce soir au rendez vous de ma promiseuh je mettrai ma belleuh chemiseuh et mon kilt à carreaux alors nous irons faire une promenadeuh et je lui conterai des saladeuh et lui filerai un bouquet de poireaux U ALL SUX ! ME > ALL MEUH ! ok ? ![]() Live @Batares's hut *retourne macroter* |
![]() |
|
Aller à la page... |
fofo thread for fufu nub
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
![]() Shiny :)
Love@U 8C
![]() |
![]() |
|
|
Bat = gm pots np
DragonClaw = bananaskincheater ! bat a glissé et c'est mangé le tronc essaie pas de nous faire croire que tu l'a pwné plz ![]() |
![]() |
|
|
lol mdr sympa cette petite chanssson........... ET PIS merde
MEUH |
![]() |
|
|
Hahaha me disais bien que Urdeath Ismyjoy c'etais toi la griffe de pigeon
![]() Attend un peu qu' avec Bat on refasse les lame...omen/ar ignore et hop instakikll ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Oui y a deux Urdeath en fait.
L'un d'eux c moi effectivement. ![]() Et le omen/ar ignore est chiant ![]() J'en déduit que tu play Zebulon ? |
![]() |
|
|
Tu déduis bien...
Vu que archery pour le moment pête tous (quand tu touche....) et que j'en ais marre d'être moi même la cible des dryads user...je suis devenus le prédateur ![]() |
![]() |
|
|
Remarque que ce n'est pas le dryad qui a un bug, mais bien archery. Il te suffit d'un minimum de 108 Stamina et d'une arme avec WeaponSpeed>=50 pour pouvoir tirer sans s'arrêter de courir.
|
hmm, bah suffit de trouver une weapon avec 50 ssi dans la nature, ouaip, ca va etre chaud
![]() T'est sur que 108 en stamina, ca me parait leger ca non ?? |
![]() |
|
|
Ah ok, dans ce cas excuse moi mononoké
|
![]() |
|
|
A 108 stam (j'ai testé), avec un Repeating SSI20, j'ai pu courir tout en tirant des carreaux d'arbalète.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|