probleme avec la 1.62

Répondre
Partager Rechercher
je fai parti de l'equipe de développement de CTM et notre compilateur a rencontrer un problème depuis le nouveau patch de bioware
Lors de l'importation d'un .erf toute la base de donnée des placeables saute, donc tout le classement (nom, et Tag), mais a ce que j'ai compris les apparences reste. Il nous est donc impossible de rajouter quoi que ce soit a notre mod sans avoir a tout refaire ce qui a deja ete fait.
Est-ce un problème generalisé, auquel cas que faire?
Sinon que fair aussi?
Le Tag reste identique à celui qui lui a été défini, j'ai pu remettre les noms de mes objets grace aux tags qui n'avaient pas subi le courroux du changement de version.

Le seul remède que je connaisse : renommer patiemment tous les objets, aussi bien ceux dans la palette que les objets posés dans les zones, en t'aidant des tags et/ou des resref qui devraient te donner un bon repère.

Bonne chance.
J'ai eu également à faire face à ce problème.

Il est possible que ce ne soit tout à fait le même problème que le tient mais pour ma part, je l'ai résolu en utilisant l'utilitaire de conversion de langage livré par bioware. Il est dans le répertoire utils et se nomme convertlangid.

Cela permet de renommer tous les placables correctement en fonction de la langue que tu a utilisé pour les creer dans ta palette personnalisée. Tous tes placables retrouve leur nom d'origine. Très pratique ! A essayer.
ça s'est considérablement arrangé!

c'étais une histoire de confusion anglais français... la galère quoi. on a du tout corriger. mais on l'a eut

CTM va pouvoir s'y remettre et merci encore à ceux qui ont répondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés