SCNL estime d'une soj

Répondre
Partager Rechercher
Salut , bon bah j'ai rien a dire de plus dites moi si on peut avoir qql chose avec sa ^^ je joue en hcl donc bon si quelqu'un veut une soj en scnl je la trade
ben une soj ça m'intéresse, par contre en item ékivalent j'en sais rien, ça valait un demi sc 290 psn aux dernières nouvelles.

Donc je dirais ptet eagle, des gps, voir des skillers j'en ai un malédiction + 16 de vie si tu veux
++
bon en fait pour la soj je pense organiser un mini tournoi lol vu que sa m'étonnerait que des joueur joue en scnl et hcl et que je need rien en scnl j'ai pensé a sa au moins c'est "free" on va dire
^^ je prefere la faire profiter à un gars faut que je fasse un mini tournoi de lvl 9 pour avoir la soj

Edit : ben en fait je m'en fiche de la valeur je suis 100%hcl donc je pourrais rien avoir d'utile donc autant la filer "free" et en meme temps sa sera fun des duel
Citation :
stp !! moi je la need ta soj!
G tro de mal a en trader une!
/w *ericbally
bye
tout le monde need soj bon je vais faire un tournoi pvp lvl9 et yaura seulement 8 personnes si y a moins de monde bah on verra ^^ donc ce qui veulent le faire pour avoir une soj c'est now
je prendrai les 8 premiers
le tournoi se fera en scnl , pour les duel je ferais au hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés