Publié par Gourry Gabriev
Je viens juste de finir une série de missions contre les Vahzilokhs et je me suis alors posé ces questions :
-Victime de cette ù%*$£ de virus vazhilokhien, je me suis demandé si ça allais me retomber sur le pif dans le futur, et si les autres "clan" disposais du même genre de joyeusetés. Et si au passage, la version positive existait aussi ( produit dopant, nanomachine, etc... )
Le virus Vahz est le seul debuff durable que tu devrais rencontrer en tant qu'élément scénaristique d'une arcstory pour l'instant. Par contre, au cours de divers missions, tu peux récupérer un pouvoir temporaire (camouflage, blast, aura de flames ...) ou des buffs (et parfois des debuffs) en détruisant des labos pendant certaines missions.
-La dernière mission me demandant de brûler des corps, je suis parti confiant juste qu'au bout des égouts où j'y ai rencontré Dr Vahzitruc (que j'ai habilement ( certaines mauvaises langues diraient lâchement, mais bon... laissons les persifler ) esquiver ( fuit selon les versions ) lorsque j'ai vu que mon tir de sniper lui avais enlevé même pas 5%).
La question est donc : Est-ce normal de rencontrer un Arch-vilainpabô des le lvl 16 ?
Y a t'il pire après ?
L'ayant rencontré plusieurs fois (dans la même mission, mais avec des persos différents, ou en participant à l'arcstory d'une autre personne), son niveau minimum a été le lvl 15 pour l'instant. Saches que tu ne verras plus de Vahz à haut lvl (après le lvl 20 en gros). Beaucoup d'ArchVilains se rencontrent au cours des TFs, mais tu rencontreras à l'occasion certaines bestioles sympathiques (classés en Monster (lvl +5 pour les couleurs, comme les archvilains)).
-A la fin de la mission, mon contact ma donné "Li Tieh Kuai's Earring", dans mes souvenir j'ai recup une seringue hypodermique... normal ça ? ça le fait souvent ?
Li Tieih Kuai's Earring : il s'agit d'un enhancement double origine (Magic/Natural si je me souviens bien). C'est une récompense assez fréquente mais pas systématique.
La seringue : Il s'agit d'un souvenir. C'est une petite histoire qui résume chacune des Arc Story que tu feras. Là, tu as eu une seringue, mais ce pourra être un bandana, ou une lettre, ou plein d'autres choses ....
|