[Orcanie] gpe pex a modern des gens interessés le matin ?

Partager Rechercher
Bon voila je pex le matin a modern et parfois c la galmere pour trouver du monde donc je cherche hel et heal

g deja
- sandrelune hel 50 avec pod mana degpé
-tchii thane boubou 48
-affaihel
-cki-heal
- imp
-pl de cki
- heal
-pl de affaihel

mank un heal et c bon

le pex se passe le matin a partir de 9 ou 10 heure
Citation :
Publié par Ancalion LeNoir
Hel, heal, et les autres ils chlinguent?
relis la suite, il faut unebase mini d'un heal et de 2 hels.
La bonne base etant 3 hels, 2 heal (BB dégroupé), soit 3 places ou tu mets ce que tu veux, donc, jusqu'a 3 PL en sachant que si le pod est sur le BB, tu peux le faire grouper avec des petits PL (genre pour quartz) et profiter de l'xp leech alors.

Ha j'allais oublier, histoire de me faire des amis : ces compos ne marches pas quand tu veux incruster ton assassin ou ton chasseur pour le PL de 1 à 50
Citation :
Publié par Snqa
relis la suite, il faut unebase mini d'un heal et de 2 hels.
La bonne base etant 3 hels, 2 heal (BB dégroupé), soit 3 places ou tu mets ce que tu veux, donc, jusqu'a 3 PL en sachant que si le pod est sur le BB, tu peux le faire grouper avec des petits PL (genre pour quartz) et profiter de l'xp leech alors.

Ha j'allais oublier, histoire de me faire des amis : ces compos ne marches pas quand tu veux incruster ton assassin ou ton chasseur pour le PL de 1 à 50
Dans la réalité, c'est ce que dit Morraga qui se passe : peu importe les classes à PL (parfois chasseur, si si !), à partir du moment où tu peux fournir une des 2 classes PLeuse en 2ème compte. Bienvenue dans un monde Modern.
affaihel ( hel 50 ) + bot intéresser te MP
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
il est vrai que si tu n'as ni pod mana ni hel 50 à modern suivant ta classe tu groupe pas facilement car les 3/4 des groupes sont des groupes Pod Mana PL ( parfois on vois quelque groupe tank classique mais c'est très rare ) parfois les groupes pod ne sont pas des groupes avec 3 bot afk xp dans le cas de 50 pexant leur artef ( de plus en plus rare étant donner qu'ils amènent un PL pote avec eux pour faire coup double )

c'est cet état de faite qui m'as fait acheter un 2éme compte pour monter un hel
Citation :
Publié par Calenril
Dans la réalité, c'est ce que dit Morraga qui se passe : peu importe les classes à PL (parfois chasseur, si si !), à partir du moment où tu peux fournir une des 2 classes PLeuse en 2ème compte. Bienvenue dans un monde Modern.
y en a qui ont du mal avec le second degré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés