[CoH] Un probleme bien étrange !

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je joue à CoH depuis le mois de juin, et depuis hier il m'arrive un problème que je ne comprend pas :
Lorsque j'enfonce une touche de direction et que je la relâche, mon personnage continue de se déplacer ! Idem pour la touche espace, si je reste appuyé pendant la durée du saut, il fait 3 sauts consécutifs !
j'ai remis tous mes drivers à jour et ma connexion internet fonctionne très bien.

Si ça vous est déjà arrivé, dites moi comment vous avez résolus ce problème.

Je suis désespère, alors s'il vous plait, au nom de mon level 23 qui m'attend :

HELP ME !!!!!!!!!!

J'esper que SuperJump n'est pas actif et que tu ne puisse pas l'enlever.... sinon vla le bad trip ....

regarde si tu n'a pas de bind actif qui déconne qui déconne, dans quel cas reset les.
Citation :
Publié par Mordok
J'esper que SuperJump n'est pas actif et que tu ne puisse pas l'enlever.... sinon vla le bad trip ....

je n'est pas le super jump, mais je garanti qu'avec le fly c'est pas toujours commode

regarde si tu n'a pas de bind actif qui déconne qui déconne, dans quel cas reset les.
J'ai vérifié, j'ai aucun bind actif.

vire les miettes de ton clavier, nettoie le café que tu a versé dedans..... ou si les tache ne sont pas rattrapable... racheté un clavier (non j'déconne )

mais le problème peut peut être venir de ton clavier.
dans le doute teste avec un autre clavier si ca t'est possible.

vérifie ce que tu a installer avent d'avoir le problème. ça peut peut être venir d'un programme tiers ou d'une mise a jour XP

donne la liste des correctif XP que tu a installer (tu les trouvera dans ajout/suppression de programme)

envoi aussi ton problème au support technique de CoH, ils sont très éfficace
Probleme résolu

Une restauration du système a eu raison de cet incident !!!
Ce qui est étrange étant donné que je n'est rien installé depuis un bout de temps !

Je vous remercie de votre aide et du coup, hop sur mon testament (bien que je ne soit pas sur que ce soit une recompensse!)

Merçi ++
J'ai un soucis Similaire avec Spedd On Demand

Parfois mon perso reste coincé vers la dernière direction, il faut alors que je le désactive ( crtl + , ) pour que cela s'arrête.

Bon j'ai vite fait de le remettre en route c'est vraiment trop pratique cet enchaînement de bind.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés