Je rebondis sur 2 points:
- SCM:
Quand je vois la vitesse a laquelle descend la mana sur un combat, j'ai de tres serieux doute sur le fait de se reposer que sur les popos, charges et totems.
Les popos / totems, c'est juste quand meme pas le grand chose en mana.
Maintenant, le nerf de SCM est super lourd, je l'admet. l'utiliser en combat releve du challenge.
Je comprend donc que certain s'en passe MAIS je trouve assez etonnant qu'aucune autre RA ne viennent la remplacer.
Pour ma part, j'utilise SCM2, serenité et sa couvre grosso modo ma conso.
Je pense donc qu'une RA "mana" est indispensable au shamy. Raging, SCM, serenité, c'est juste une question de choix personnel mais pas de RA "mana" c soit oom tres souvent ou se contonner a rouler a l'economie.
- Ichor:
Je vois pas trop comment je pourrais m'en passer.
Son champ d'application est tellement vaste qu'il permet de presque tout faire:
stopper un add, passer le 1er CC du combat sur le inc, distancer un aggro, reprendre la main sur une cellule ...
Bref plein de bonnes choses.
Les degats ? ba franchement c'est bonus. Cette RA n'est pas faite pour faire des degats IMO. ca ferrais zero degat que ca serais bien quand meme.
Les resist ? pour ma part je ne vois pas un taux de resist particulierement elevée. Et dans 50% des cas d'utilisation, avec ou sans resist c'est pareil, mon objectif est atteint : interrupt, break de speed & co
Le timer ? 15mns c'est le juste equilibre. En moyenne c'est dispo 1 combat sur 2. rien de choquant, plutot bien fait meme.
Root inexistant ? o_O chez moi ca root. pas des heures mais LARGEMENT suffisant pour placer un 2eme cast. Le bonus ToA sur la duree aide ne l'oublions pas.
Et puis c'est un des seul insta du shamy ( le seul pour certain template ). En groupe ou en solo/duo.
C'est un atout non negligeable, une des toutes premieres RA a prendre IMO.
c'est que mon avis biensur.
|