Template RA chaman

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que Course de Fond 1 n'est pas à négliger, pouvoir Bolt , Maladie, DoT, puis Run infinie...

C'est enviable...

Mais c'est sur que Purge aussi à prendre, sa donne donc les grandes RA :

SCM 1 voir 2
Purge
Course de Fond
Acuité Amélioré (pré requis :\ )
Arcanes Anarchiques...

Avec ça tu pourras courir plus longtemps, tu fera théoriquement plus mal, tu pourra récupéré ta mana instantanément, retirer un effet négatif...

Après tu aura Ichor à prendre aussi.

« Malagen »
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
raging et moc c useless jtrouve :/

Sinon pour ichor perso, jle use quand jsuis en 8 vs 8 et que jme fais add, pour laissez le temps a mes healeur de mez :l

Ou pour interrupt une cellule si jpeu vraiment rien faire d'autre
Exactement pareil. Déjà, je n'ai pas SCM (autant use des popos ou charge de mana - comme indiqué plus haut) et je ne prendrais pas moc tout simplement parce que je le trouve useless avec mon template (50 buffs).

Ensuite ichor, quand tu te chopes un add, ya rien de mieux je trouve. Ca permet au heal de mez tranquillement.
bah on va dire que je cast trop,
ca doit etre ca ,
je suis un ouf j'arrive meme à être oom en 8vs8 fear

[ironie]
c'est vrai ca un cham c'est un bb faut pas quil depense sa mana en combat, il risquerait de faire quelquchose
[/ironie]

ichor c'est un autre débat on aime ou on aime pas et vu son taux de resist je pense ques les 2 options sont justifiés mais ne compter que sur la mana des potions (miam timer objet) je vois pas comment on peut tenir un fight tendu.

quand a moc c assez simple si en 'mocant' tu peux empecher plusieurs ennemis de caster en leur zonnant dessus alors c plus rentable ke de se faire degommé au dd sans avoir de reponses approriées je trouve...
Pour ma part j'ai trouvé Ichor à chier environ 1h après l'avoir pris... au premier test quoi

Dégats ridicules au possible, root inexistant, timer interminable... bref il valait éventuellement le coup quand on pouvait l'utiliser comme un instant AE-DD en boucle après un AE-root, mais now je vois plus le moindre intérêt.

Ah oui... avec mes 8 en Magie Abyssale j'ai jamais eu d'AE-root/AE-DoT/PBAE-disease non plus, et je m'en suis très bien passé jusque là d'ailleurs
Je rebondis sur 2 points:
- SCM:
Quand je vois la vitesse a laquelle descend la mana sur un combat, j'ai de tres serieux doute sur le fait de se reposer que sur les popos, charges et totems.
Les popos / totems, c'est juste quand meme pas le grand chose en mana.
Maintenant, le nerf de SCM est super lourd, je l'admet. l'utiliser en combat releve du challenge.
Je comprend donc que certain s'en passe MAIS je trouve assez etonnant qu'aucune autre RA ne viennent la remplacer.
Pour ma part, j'utilise SCM2, serenité et sa couvre grosso modo ma conso.

Je pense donc qu'une RA "mana" est indispensable au shamy. Raging, SCM, serenité, c'est juste une question de choix personnel mais pas de RA "mana" c soit oom tres souvent ou se contonner a rouler a l'economie.

- Ichor:
Je vois pas trop comment je pourrais m'en passer.
Son champ d'application est tellement vaste qu'il permet de presque tout faire:
stopper un add, passer le 1er CC du combat sur le inc, distancer un aggro, reprendre la main sur une cellule ...
Bref plein de bonnes choses.
Les degats ? ba franchement c'est bonus. Cette RA n'est pas faite pour faire des degats IMO. ca ferrais zero degat que ca serais bien quand meme.
Les resist ? pour ma part je ne vois pas un taux de resist particulierement elevée. Et dans 50% des cas d'utilisation, avec ou sans resist c'est pareil, mon objectif est atteint : interrupt, break de speed & co
Le timer ? 15mns c'est le juste equilibre. En moyenne c'est dispo 1 combat sur 2. rien de choquant, plutot bien fait meme.
Root inexistant ? o_O chez moi ca root. pas des heures mais LARGEMENT suffisant pour placer un 2eme cast. Le bonus ToA sur la duree aide ne l'oublions pas.
Et puis c'est un des seul insta du shamy ( le seul pour certain template ). En groupe ou en solo/duo.

C'est un atout non negligeable, une des toutes premieres RA a prendre IMO.

c'est que mon avis biensur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés