Objet aide et aide objets + techniques "News" ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ou pourrais-je trouver des renseignements sur les objets du jeu svp? cad objets normaux, magiques, rare, élite etc...

C'est classé par couleur je suppose? car j'ai trouvé des objets bleus et ça signifie quoi exactement? et comment je peux savoir qu'un objet est rare ou élite?

Les objets les plus puissants du jeu se trouvent ou se fabriquent? pouvez-vous me citer quelques exemples svp? merci.
ben le plus simple ca reste encore la touche "e" je crois, c'est en comparant les statistiques des trucs que tu lootes avec celles de ce que tu as sur le dos que tu amélioreras peu a peu ton équipement.

En général les items indiqués en couleur possèdent un enchantement particulier, la encore le mieux est de lire la description de l'effet sachant que ca va du franchement dispensable ( une arme qui enlève 80 point de mana au mob... ) au plutot sympa ( bonus aux coups critiques, armures de spécialités qui boostent gentiment ta compétence adepte, j'en passe et de bien meilleures.... )

Parmi les objets les plus efficaces on trouve pas mal d'objets de quête ( genre les classiques armures artefons et armes lie-ame ). Mais ce sont les objets craftés qui sont en principe une pointure au dessus du reste, cependant s'en fabriquer demande de sérieux efforts et ils ont de plus la très mauvaise idée de s'user...
Restent donc les objets que tu trouveras en fouillant dans les entrailles fumantes des mobs que tu aura massacrés : en théorie moins puissants que ceux des quêtes ou obtenus en craftant, ca reste moins contraignant pour s'équiper et on a parfois d'assez bonnes surprises
Merci pour ton aide car pr l'instant j'ai vraiment du mal à avancer dans le jeu...niveau 15 actuellement.

Et les objets que je trouve ne sont pas tip top. Certes, certaines quêtes demandent de jouer en groupe sinon vu mon niveau c'est quasi impossible de les faire tt seul.

Je galère énormément pr monter de niveau, j'ai lu certains posts du forum, disant qu'on peut tuer des mobs +5/10 niveau de plus que soi...j'ai essayé sur un mob de niveau 21 -> quasi impossible!! Bon c'est vrai que je n'ai pas de buffs particuliers pour augmenter la puissance, l'armure etc...ça explique peut être le pourquoi!

On ne peut pas faire de rush pour arriver rapidement au niveau désirer?
Tu peux monter lvl 45 assez facilement en 2 semaines, mais si c'est pour ensuite cancel en criant partout que ce jeu est tout nul et tout vide c'est peut être pas la peine...

Prends ton temps, visites, et découvres. Si c'est prendre des lvls qui t'intéresse ne sois pas si pressé, de toute façon à partir du lvl 45 tu n'as que ça à faire donc du mob tu vas en taper crois moi
Heu ça fait 8 jours que je joue, je découvre le jeu à mon rythme, mais je n'ai pas l'impression que je monte rapidement, j'essaye de faire un écologiste afin de pouvoir soloter tranquillement mais je pense qu'il faudrait atteindre un certains niveaux afin d'avoir des compétences de buffs, pets, qui aident à soloter. Je vais faire la quête de lie ame je crois pour essayer d'avoir une meilleure arme déjà! je peux la faire tt seul celle-ci ou il faut que je me groupe?
Humm en groupe c mieux que se soit lie ame ou armures ...

Un conseil regarde bien les descriptifs de quetes, en choisissant correctement, tu devrais pour progresser facilement à défaut de rapidement...

Quand on parle de mob +5/+10, il convient de préciser qu'effectivement o lvl15 cela n'est pas évident parce que ton perso manque de tout.... et que si atteler en solo est quasiment impossible.. cela dépent aussi de la classe.

c ton premier perso, prends ton temps, découvre, groupe toi quand tu peux, essaye de chopper des trains des grosses guildes ou mm de la tienne..
TOn problème comme ceux de beaucoup de nouveaux, c'est de trouver un groupe pour te permettre d'avancer plus vite (l'union fait la force) surtout si ces personnages sont variés, la diversité apportant plus de ressources (soins, buffs, etc).
Pour ça :
- Surveille le canal général (/cg) et si tu vois une quête de ton niveau (caveau, donjon genre site Archéologiste de Cragstone) annonce que tu souhaites faire partie du groupe.
- Note le nom des joueurs de même niveau que toi et mets les dans ta liste d'amis., tu sauras ainsi s'ils sont connectés ou pas.

Les monstres de niveau +5 à +10, c'est pour plus tard (quand tu auras plus de compétences) ou alors en groupe, et seulement certain, c'est pas une généralité...

Le jeu est peuplé de personnages 50+ voir 60 ou 70. Essaye de profiter de soirées "reroll" de certaines guildes.

Bon courage.

PS : IG, dis plutôt que tu es FI ou défenseur de la nature plutôt qu'écologiste, on te comprendra mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés