animiste

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai monter 2 sur les 3 mage de SI, un Arawn (visio mortis) et un Bogdar (spec armée), maintenant je voudrais faire un animiste.

Seulement j'ai beaucoup de difficultés a choisir une voie, quelqu'un pourrais me mettre les avantages de chaque voies et celle qu'il aurait choisi ?

Je cherche surtout un zoneur, étant donner que les autres classes sont plutôt pull solo.

a vos crayons (plz pas de post médisant, j'ai vraiment envie d'essayer d'en monter un, et comme les 2 autres, le monter sans aide).

merci d'avance
Citation :
Publié par Aenur
et dieu inventa le guide de l'animiste

(enfin je crois )
donne moi un lien

Et j'aimerai une personne ayant jouer avec un animiste parce que, ce que l'on peut lire et se qu'une personne a fait en jouant avec, c'est très diffèrent, rien ne remplace l'expérience.
hop !

ici

et encore là

Et de manière générale, passe faire un tour sur les sections royaumes Albion Hibernia et Midgard. Il existe dans chacune de ces sections des liens persistants, dont un pour les guides et tout un tas de discussions autour des différentes classes
si tu veux un anim spé masse mobs c'est sylvestre. atention c très funky
si tu veux des conseils/détails n'hésite pas.
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés