Tailleuse de Nuages Cyclopéenne en arcanite

Partager Rechercher
Bonjour comme le titre vous l'indique je recherche cette GA du donjon ml 9 : Tailleuse de Nuages Cyclopéenne en arcanite ( Dps 16.5, Vitesse 5.6, Qualité 100 % )

Faite moi vos propositions en Mp ou Ig sur Frimouss / Sauterelle.

Babaye tlm a +
DAoC - Hibernia
Merci Odena mais je ne recherche que cette GA de la Ml 9 les autres ne m'intéressent pas

Petit up au passage
Citation :
Publié par Etne
tu as deja vu bcp de champions switch toi?
Clair, comme si on avait que ça à faire

Pour le peu que ça sers de switch en +
Petit up recherche toujours d'actu

Wara
Citation :
Publié par hulkogan
twister ca sert a rien ? t'as déja tapé un sauvage avec une GA tranchante ?
si tu comptes jouer ta finelame pour taper les tanks en premier on est pas dans la merde
Citation :
Publié par Seltoune
si tu comptes jouer ta finelame pour taper les tanks en premier on est pas dans la merde
Seltoune c'est pas la peine de défendre ton harem et reconnai que ne pas twist GA tranchant contondant c stupide sans parler de zerk en parlant de healeur clerc comme ca c clair
Mais ouinnnnnnnnnn moi je cherche juste ma petite GA mon post n'est pas un débat sur le fait de twist ou pas avec tranchant ou contondant

Wara
Citation :
Publié par Slimz
Seltoune c'est pas la peine de défendre ton harem et reconnai que ne pas twist GA tranchant contondant c stupide sans parler de zerk en parlant de healeur clerc comme ca c clair
Et tu fais comment si le timer de ton arte se remets a chak fois à 0 quand tu twist?!

OUNED
Citation :
Publié par Slimz
jdéfend mes rp surtout :s
U P P A N C E

Wara

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés