A combien ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hesite a me prendre dome of York , et je voulais connaitre le prix mensuel du jeu (a mon avis pas 9.90 lol) et le jeu a l'aire plus jolie esqu'il tourne sur mon pc ?

Amd Athlon 1600+
256 mo de ram
Ati Radeon7500 (128mb)
connexion adsl 512 kbs
Citation :
Publié par Moumouche
Voila j'hesite a me prendre dome of York , et je voulais connaitre le prix mensuel du jeu (a mon avis pas 9.90 lol)
Environ 13 euros par mois il me semble.

Citation :
Publié par Moumouche
et le jeu a l'aire plus jolie esqu'il tourne sur mon pc ?
Amd Athlon 1600+
256 mo de ram
Ati Radeon7500 (128mb)
connexion adsl 512 kbs

Citation :
Quelle est la configuration requise pour Neocron 2 ?

De même que pour Neocron1, nous avons visé des pré-requis raisonnables. La configuration minimale ne doit pas être considérée comme le strict minimum pour jouer, mais plutôt comme une indication de ce dont vous devez disposer afin de bénéficier d'un plaisir de jeu constant.

Configuration minimale : Pentium III 1.4 GHz ou équivalent, 256M de RAM, carte vidéo compatible D3D avec au moins 32M de mémoire, connexion Internet 56.6K, Windows 95b/98/2000/ME/XP, DirectX 9 ou mieux, carte son compatible DirectSound.

Configuration recommandée : Pentium IV 2.6 GHz ou équivalent, 512M de RAM, carte vidéo compatible DirectX 9 avec 128M de mémoire, connexion Internet rapide

Source:FAQ Neocron 2 (que je t'invite à lire en entier)

PS: je te l'ai pas encore dit mais j'adore ton pseudo...
Méfie toi... ça commence par "j'aime bien ton pseudo" ... ensuite c'est "viens chez moi je vais te montrer ma collection de pistolets rares".. et ça termine par "hein que c'est vrai que Reza est le plus beau, le plus grand, le plus sage, etc " ... et je ne parle pas de la phase terminale parce qu'il y a peut être des âmes sensibles qui passent par ici
Citation :
Publié par Dathenaos
Il pense même que reeza roxxx
Si tu savais... Et en parlant de pervers, c'est un Tsu qui me dit ça, ces frustrés de la quéquette...

Citation :
Publié par Njall
Méfie toi... ça commence par "j'aime bien ton pseudo" ... ensuite c'est "viens chez moi je vais te montrer ma collection de pistolets rares".. et ça termine par "hein que c'est vrai que Reza est le plus beau, le plus grand, le plus sage, etc " ... et je ne parle pas de la phase terminale parce qu'il y a peut être des âmes sensibles qui passent par ici
Njall, je ne raconterais pas tes aventures homosexuelles sur le forums DRE pour ne pas briser ta réputation mais c'est limite...
Citation :
Njall, je ne raconterais pas tes aventures homosexuelles sur le forums DRE pour ne pas briser ta réputation mais c'est limite...
Cette tentative de détourner l'attention des lecteurs est tellement pitoyable que j'hésite à la relever...je me contenterais de démentir catégoriquement toutes allusions de ce genre.
Citation :
Publié par Orbieu
enfin bon on se demande ce que font les cop bot quand ils sont de repos avec leur armure
Ils gardes leur armure en rasant les murs au cas où ils croiseraient Njall.

Citation :
Publié par Dathenaos
En attendant, je suis sur que Reeza il aime nos xsex se vieux pervers
Nan il à une femme qu'il aime... et peut être une secretaire gourmande mais cela ne nous regarde pas.

Citation :
Publié par Philchow
Nan il à une femme qu'il aime... et peut être une secretaire gourmande mais cela ne nous regarde pas.

et un bureau ovale ?
Citation :
Publié par Philchow
Si tu savais... Et en parlant de pervers, c'est un Tsu qui me dit ça, ces frustrés de la quéquette...
Pardon ????

Je veille !!!

Les frustrés, c'est nos clients. Tu veux qu'on vérifie les dossiers ?
Et pour répondre a moumouche sur le titre de son thread : "A combien ?" bah tout depend du modele de xsex il y a des records en cours et d'autres établis mais qui sont largement batable

par exemple un record en cours est de 9 je te fait pas de dessins d'ailleurs ce sont els CA qui le detiennent ils ont pas pu faire plus car ces couillons avaient oublié d'enlever leur armures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés