daoc et routeur di-604

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je post ici car j ai un souccie, je plante tout les 5 minuts sous daoc depuis ke j ai installer le routeur, sur la faq daoc on dit de faire cela

Citation :

Pour jouer derrière un routeur/firewall/proxy il faut:

En TCP:

ouvrir la classe d'IP 193.252.123.xxx
il faut ouvrir les port : 1280, 10500, 10501, 10502, 10503, 10504, 10622, 10623, 10624.

En UDP:

La totalité des ports UDP doivent être ouverts.
j'ai le routeur di604 de D-link j ai reussi à faire le virtual serveur pour emule, mais là faut que l'on m'explique pas à pas ( je suis nul) comment faire ce ke me demande goa ??

Firmware Version: V3.01 , Thu, Sep 05 2003
J'ai le meme routeur avec le firmware version 1.80

Pour vouvrir les ports tels que decrits dans la faq daoc il faut aller dans la page d'administration du routeur en allant à l'adresse http://192.168.0.1 avec ton navigateur.
Ensuite dans l'onglet advanced pour ouvrir les ports necessaires, tu coches enabled, tu mets le n° du port à ouvrir, le n° de ton ordinateur, puis clic sur apply et ainsi de suite pour chaque port.
Citation :
Publié par Faramir
bonjour je post ici car j ai un souccie, je plante tout les 5 minuts sous daoc depuis ke j ai installer le routeur, sur la faq daoc on dit de faire cela

j'ai le routeur di604 de D-link j ai reussi à faire le virtual serveur pour emule, mais là faut que l'on m'explique pas à pas ( je suis nul) comment faire ce ke me demande goa ??

Firmware Version: V3.01 , Thu, Sep 05 2003
Faramir, laisse moi ton email MP et :
1 : je t'envoie le dernier firmware ( ton routeur est en rev D? C marqué au dos)
2 : je t'envoi un fichier de config que tu n'auras plus qu'à charger
j ai un routeur adsl olitec sx 5OO ,2 pc y sont connecter ,mon probleme est que je joue a daoc et que l autre pc (mon frere)se connecte sur net je ld ou lag .Quelqu un peut il m aider? les reponses un peu plus haut sur les ports ouvert ect... moi y en a pas comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés