Cherche personne jouant a d2classic ladder pour maider

Répondre
Partager Rechercher
Yop top
Je cherche quelqu'un pour m'aider a avancer en d2classic, je galère trop seul, j'ai une soso act2. Si qu'elqun aurait la sympathie de m'equiper genre vraiment de base 'du style frostburn anneau +mana et une amu +1 soso, en me rushant ca serait suepr cool
Thanks
Bonjour

Citation :
Je cherche quelqu'un pour m'aider a avancer en d2classic, je galère trop seul, j'ai une soso act2. Si qu'elqun aurait la sympathie de m'equiper genre vraiment de base 'du style frostburn anneau +mana et une amu +1 soso, en me rushant ca serait suepr cool
J'ai pas de super matos pour t'équiper la je viens de droper le set d'Iratha sauf la ceinture si sa t'intéresse..
En staff j'ai le "Cendre de Poison" un unique et une armure def 200 pas mal si sa te dis ???

Pour le rush je peut t'aider pour le normal mais en cauchemars et en hell sa sera plus dur.
Je te conseille de passer level 30 voir 40 et commencer le cauchemar et a la fin de l'acte 1 faire plein de Andy run pour les drop..
C'est énorme les drop que tu récupère en cauchemar sur elle...

Bye bye
Citation :
En fait je need tout ce qui me filerais du mana. Genre des anneaux de bahamut et autres, et les frostburn
J'ai 1 ou 2 anneaux qui rajoute de la mana et le staff rajoute 30 en mana aussi...

Citation :
Jai trouvé un amu +1 necro en echange si tu need.
Je t'ai trouvé une amu +1 soso et pour l'amu necro nop j'ai ce qu'il me faut déjà merci...

Faut que l'on se vois ce soir ou quand tu veux pour que je te donne le matos...

Bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés