Cherche pierre de respec line / all

Partager Rechercher
Je cherche donc 1 Pierre Luminescente Exerpise (ou ceriac). J'achète éventuellement si le prix est inférieur à ce qui se trouve sur fondation.

Sinon j'ai ces quelques objets à échanger.

* Pierre de respec RA
* Robe ML 9
* Jambières faucheur Phoénix
* Manches RF crafté qual 100%
* Lance ML 9
* Ceinture de la Brute

J'ai également des books complets. Erinys, Julea, Pierre de l'Atlantide, Collier de la Déesse et Nailah. Et quelques autres parchemins.

Me send IG pour s'arranger.

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Citation :
Publié par caarheim
Vaut mieu cierac, tu perds pas ton auto train si tu en as, et que tu respec une autre ligne

on perd pas l'auto train quand on respec

J'ai respec all la semaine dernière et j'avais 12 points de base en furtivité
Citation :
Publié par Ozmoz / Eltyranos
on perd pas l'auto train quand on respec

J'ai respec all la semaine dernière et j'avais 12 points de base en furtivité
renseigne toi avant d'essayer de me casser

En gros, tu te fais chier a autotrain fufu jusqu au 48 ca te fait gagner 77 et avec tes 3253 point de base, ca te fait 3330 Points. t'es super content, sauf que si tu respec all, tu te retrouve bien avec tes 12 en fufu, donc 77 points de comp , mais tu n'auras que 3176 points a repartir ... domage

en gros, tu respec all : il te donne tes 3253 points de base ( rien a foutre de savoir si tu avais auto-train avant ) et t en retire direct 77 pour mettre ta fufu a 12

PS : et essaye pas de me casser mon biz' parce que tu m'aimes pas, tu fais la mauvaise operation la

edit : pour ceux qui suppose que c'est une legende urbaine, je propose de lire le lien suivant (faq goa, rubrique comment jouer ) ( si le lien marche pas, go faq et rechercher "respec" ) : https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...Z2U9MQ**&p_li=
qui te dit que j'ai auto train jusqu'au 48 ?

j'ai tous mes points d'auto train...j'ai auto train jusqu'à ce que je puisse jouer à quartz. Donc ça fait bien 12 points.

Ensuite j'ai jamais cherché à te casser mais à rétablir une vérité que tu sembles persuader d'avoir mais que tu n'as de toute évidence pas. Evite de dire des choses fausses, ce sont les gens comme toi qui lance et qui font persister les légendes urbaines.

Ton "biz'" comme tu dis, j'en ai absolument rien à faire...

PS : pourquoi je t'aimerais pas ? tu m'es indifférent pour tout te dire la suite en MP mosieur je sais tout qui sait rien si tu veux continuer à parler.
Vala, j'ai mis le petit arbre vert en icône.

Sinon, je n'ai aucun auto-train, donc cela ne me concerne pas. Mais si vous voulez up mon post en argumentant vos propos sur l'auto-train, pas de problème. :p
Citation :
Publié par caarheim
renseigne toi avant d'essayer de me casser

En gros, tu te fais chier a autotrain fufu jusqu au 48 ca te fait gagner 77 et avec tes 3253 point de base, ca te fait 3330 Points. t'es super content, sauf que si tu respec all, tu te retrouve bien avec tes 12 en fufu, donc 77 points de comp , mais tu n'auras que 3176 points a repartir ... domage

en gros, tu respec all : il te donne tes 3253 points de base ( rien a foutre de savoir si tu avais auto-train avant ) et t en retire direct 77 pour mettre ta fufu a 12

PS : et essaye pas de me casser mon biz' parce que tu m'aimes pas, tu fais la mauvaise operation la

edit : pour ceux qui suppose que c'est une legende urbaine, je propose de lire le lien suivant (faq goa, rubrique comment jouer ) ( si le lien marche pas, go faq et rechercher "respec" ) : https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...Z2U9MQ**&p_li=
en aucun cas on ne perd l auto train que ce soit avec une ligne ou une all , tester et retester sur plusieurs persos ...

dommage ^^

en outre le lien que tu met parle de la respec donné a tlm en 1.52 , donc peut etre que pour cette respec la effectivement ca te supprimer l auto train , mais pour ce qui est des pierres de respec c nullement le cas
vivi carrheim s'enfonce dans son truc

ton lien a l'aire super coul mais toujours est-il que je garde un template avec l'auto train donc stop aigri avec ta pierre de respec ligne à 5 pp quand on peut respec all pour 3-4 pp

j'arrête ici car on en train de pourrir le fil de l'auteur, mais je t'invite Carrheim à faire un fil pour exposer ta thèse
Citation :
Publié par caarheim
C'est tout naturel, surtout que j'essaye de justifier le prix de la respec ligne plus haut que celui de la respec all, pour ces raisons. Je vends mon truc quoi

( encore un up .... he bah dit donc, tu es gaté )

Cette mytho :x
Mais chut, arretez de me casser ma baraque, j'ai bien reussi a en vendre une comme ca

Sinon, je ne sait pas ce que ca donne pour l ombre, mais pour le ranger je sais, je l ai testé moi meme. La respect all que j'avai utilisé avait viré les 5 point que j'avai gagné en auto train arc.

Preuve :
template avant : 35 fufu, 34 lame, 40 arc, 23 adc, 36 buff, restait 2 point soit 2984 points
apres : 4 fufu, 39 perfo, 50 arc, 22 adc, 36 buff, reste 0, soit 2979 points

Et c'etait bien une pierre que j avais utilisé à l'époque, et non une respec donné gratos.

Donc vous avez beau dire que vous avez testé, moi aussi
Citation :
Publié par caarheim
Mais chut, arretez de me casser ma baraque, j'ai bien reussi a en vendre une comme ca

Sinon, je ne sait pas ce que ca donne pour l ombre, mais pour le ranger je sais, je l ai testé moi meme. La respect all que j'avai utilisé avait viré les 5 point que j'avai gagné en auto train arc.

Preuve :
template avant : 35 fufu, 34 lame, 40 arc, 23 adc, 36 buff, restait 2 point soit 2984 points
apres : 4 fufu, 39 perfo, 50 arc, 22 adc, 36 buff, reste 0, soit 2979 points

Et c'etait bien une pierre que j avais utilisé à l'époque, et non une respec donné gratos.

Donc vous avez beau dire que vous avez testé, moi aussi
Les respec, je repete ce que disent les autres et en connaissance de cause, n'annule en rien l'auto-train que ce soit line ou All.

Si tu persiste caarheim, c'est que ton perso il est buggué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés