Aller à la page... |
Cherche pierre de respec line / all
|
Partager | Rechercher |
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
|
j ai jamais compris le truc de l autotrain , j ai respec au 50 mon assassin autotrain a fond, lors de mon respec all j ai tout de meme gardé mes pts en fufu
|
![]() |
|
Elgroom DeChenieou |
Trouver plus de messages par Elgroom DeChenieou |
|
Citation :
En gros, tu te fais chier a autotrain fufu jusqu au 48 ca te fait gagner 77 et avec tes 3253 point de base, ca te fait 3330 Points. t'es super content, sauf que si tu respec all, tu te retrouve bien avec tes 12 en fufu, donc 77 points de comp , mais tu n'auras que 3176 points a repartir ... domage ![]() en gros, tu respec all : il te donne tes 3253 points de base ( rien a foutre de savoir si tu avais auto-train avant ) et t en retire direct 77 pour mettre ta fufu a 12 ![]() PS : et essaye pas de me casser mon biz' parce que tu m'aimes pas, tu fais la mauvaise operation la ![]() edit : pour ceux qui suppose que c'est une legende urbaine, je propose de lire le lien suivant (faq goa, rubrique comment jouer ) ( si le lien marche pas, go faq et rechercher "respec" ) : https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...Z2U9MQ**&p_li= |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
|
send moi ig j'en ai , 3 P piece
![]() ![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
|
Citation :
dommage ^^ en outre le lien que tu met parle de la respec donné a tlm en 1.52 , donc peut etre que pour cette respec la effectivement ca te supprimer l auto train , mais pour ce qui est des pierres de respec c nullement le cas |
![]() |
|
binod//plasticine |
Trouver plus de messages par binod//plasticine |
Caarheim/Mougeot |
Prophète
|
stop dire n'imp' Caarheim, en plus tu fais pitié avec ton psychotage "ouin ouin, il m'aime pas
![]() ![]() upation, 2ième page, c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu ce que je voulais, donc je n'achète plus de pierre. Si vous êtes intéressé pour un échange, faite le par MP ou IG. Vala. :)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|