Eve c'est compliqué

Répondre
Partager Rechercher
Rassurez-vous je ne viens pas ouin-ouinner, c'était juste pour puller un maximum de monde.

J'ai déserté EvE à Noel pour Neocron puis CoH mais je pense de plus en plus à revenir ne serait-ce que pour ré-entendre les musiques zen depuis mon Mega
Par contre en lisant les update (Shiva notemment), j'ai un peu peur d'être largué. est-ce aussi dur d'accès que ça en a l'air ou ce n'est qu'une impression?

J'étais plutot orienté fight aussi est ce que ma corpo PNJ me proposera tjrs des missions aussi facilement qu'avant ou faudra gagner des stations ou je ne sais quoi d'autre que je n'ai pas eu le temps de tester(je suis partis après Castor tout de même)?

Et pour en rester avec ces stations prenables, comment ça marche concrètement? Ont-elles été rajoutées ou bien ce sont les anciennes stations PNJ qui peuvent appartenir à tout le monde ce qui rendrait leur accès dangereux.

ps: est-ce que mes persos ont été effacés?
Pour l'effacement de tes persos je ne sais pas, j'ai un trou sur le temps ou ils sont sauvegardé.

Par contre si tu etais axé fight, il y a eu enormement de changement, et je te conseille vraiment d'y retourner molo, surtout dans les belts en 0.0 et de te renseigner plus precisement sur les pirates de la zone ou tu oeuvres ainsi que sur les fit a avoir sur les vso que tu utilises.

Concernant les missions, les agents en donnent tjs a profusion, toutefois attentions a certaines missions fight d'agent lvl 3 elles deviennent tres dur

Quand aux statiosn prenables, elles sont assez rares quand meme et toutes prises deja normalement.
tu peux les voir dans la liste des stations et elles sont generalement tres dediés.

Bref telement de changements qu'impossible de tout t'expliquer d'un coup, mais si t'as des questions precises hesite pas
pose une question aux dev pour savoir si il y a moyen de recup tes persos.
Pke ce cho de tt recommencer du debut, vu que tu as du mal a t'amuser avant d'avoir un minimum de skill
6 mois en théroie, mais les personnage d'un de mes comptes n'ont pas été effacés en 9 mois, donc normalement, pas de soucis.
On m'avait répondu sur RightNow qu'il supprimerait les persos de comptes désactivés depuis 6 mois si et seulement si ils venaient à manquer de place sur leurs bécanes
ViVi 6 moi c'est le minimum pour qu'il te gardent tes perso en dessous de 6 moi ta le droit de te plaindre alors que apres les 6 moi ils peuvent etre delete n'importe quand mais généralement c'est bon ils te les gardent longtemps sur everquest ils m'ont garder un perso inactif pendant presque 2 ans alors que soe a plus de donnée a sauvegarder donc je pense pas que eve delete deja les perso longue durées donc no soucy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés