Plastron d'eirene

Répondre
Partager Rechercher
voila plus d 1 mois que je camp eirene tout les jours, enfin presque. J'arrive pas a loot l'arte, j'aurai voulu savoir si vous savez comment pop Linos, ces plages d'horaire ou savoir si il y a quelque chose qui peux le faire pop car je le camp facile 4h par jour et je commence a être usé. sinon j ai remarqué que si il pop un jour a 17H et que personne le tue le lendemain il pop a 17H

ben de ce que j'ai compris, il pop toutes les 8 heures dans les 3 spots ( skyros, melos et naxos ) 9 fois sur 10, et à une loc autre 1 fois sur 10.

de plus ya un timer pour qu'il puisse drop ( alors là mes infos sont assez vagues, soit à partir du moment où on parle au pnj qui donne la premiere moitié de la clé, soit à partir du moment où on donne à linos la moitié de la clé ) de 10 mn
En effet, le Haubert de Eirene n'est pas facile à avoir ! Et pour cause, son pop parait aléatoire... Il parait, car il existe une astuce :
une fois la ML 1,2 achevée (rappelez-vous : le voleur Bjoran ou qqchose d'approchant), il s'avère que Linos apparaît dans les 30 minutes à l'une des 4 locations qu'on lui connait !

L'ayant completé une fois sur Camlann, voici la technique, Kyros, que je te propose :
1) rassemble un bon FG, avec spé Bouclier et Healer comme base de groupe
2) place deux personnes par spots (cf lien ci-dessous), garde qqun avec une speed avec toi
3) active la Trial 2 de la première ML, complète-la
4) le premier qui voit pop Linos le hurle haut et fort sur le canal groupe (ou battlegroupe) et tout le reste du groupe accourt à sa loc (bon à savoir : Linos pop dans un périmètre proche des Barnacle Encrusted Chest [version Camlann dsl -_-]) ; celui qui le voit pop NE DOIT SURTOUT PAS LUI PARLER ! C'est celui qui veut l'encounter qui doit lui parler.. Je ne suis pas absolument certain de cette information, mais inutile de prendre des risques, hm ? -_-

Je l'ai fait une fois à 8 personnes, et ça a marché comme sur des roulettes. Je te conseille de ne pas lésiner sur le groupe : à chaque spot il y a des Naxos/Melos/Skyros qui vont aggro à tous les coups, d'où la nécessité de poster des duo/trio viables.

Le site d'où je tire toute cette science :
http://www.visionofsages.net/toa/artifacts/eirene.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés