[Prêtre d'Arawn] Caractéristiques tranmises

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'intéresse aux caractéristiques transmises au pet (via l'équipement):
- points de vie
- constitution
- dextérité
- résistances (magiques et physiques)
Ainsi que les augmentations de cap.

Afin d'optimiser l'équipement de mon personnage, je me penche sur une dernière zone d'ombre:
certaines caractéristiques sont transmises à l'invocation du pet (la pièce peut donc être retirée ensuite), d'autres le sont tant que la pièce est portée.

Si j'en crois mes sources:
- points de vie, con., dex sont transmis à l'invocation du pet
- les résistances sont annulées si la pièce est retirée après création du pet.

L'idée serait d'avoir un équipement pour invoquer le pet, et un autre pour jouer.

J'effectuerai des tests pour confirmer tout ça, à moins que certains soient sûr d'eux
de ce que j'ai pu tester et lire sur les vn-boards il y'a uniquement 2 bonus transmis uniquement lors de l'invocation de l'abo : const et pdv
toutes les autres (dex, force, resists) sont transmises dynamiquement

d'ailleurs un site assez complet regroupe toutes les informations sur les bonus transmis aux pets : http://www.necrognomicon.com/darkage...ification.html
ce n'est pas précisé mais les bonus +X% portée des sorts et +X% vitesse d'incantation ne sont pas transmis au pet :/
Merci, c'est exactement ce que je cherchais

En plus, j'avais déjà ce site dans mon répertoire, mais j'avais pas tout retenu (c'était l'époque où je débutais ma prêtresse, il y avait beaucoup de choses à retenir et à comprendre).

Pour l'invocation du pet, je recommande un équipement qui maximise la constitution et les pdv. (on peut atteindre 100 con et 400 pdv avec les surcap).

Les points de vie de l'abomination passe de 1400 à 2000, ce qui est, selon moi, plus qu'intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés