[MID][ORCANIE] ml5 prerequis compris / Repris par Xepan

Partager Rechercher
Hello,

Juste pour infos, serait il possible de savoir les étapes qui sont considérées comme prérequis ?
De plus, auriez vous en tête un site ou les maps des donjons ML sont détaillées avec les différentes étapes à accomplir ?

Merci
vais essayer de gerer, mais a priori je devrais pouvoir faire la ML5 avec xepan

par contre si il y a extension juska mercredi je pourrais pas, pr raisons perso .
Je ferais ML 5 ce soir

les pré requis de ML 5.1 à 5.8

la 5.9 et la 5.10 si on est au moins 2 FG

Ceux qui ont déjà réalisés les pré requis , pensez à prendre les 3 items: Résine , Masque et Châle (qui ressemble a une cape)

Tous les Hel dispo sont les bienvenus. Dsl Pepo je croyais ke tu voulais faire ML 5 avec ton Hel Suzy (cf mon send pendant que tu faisais ML 3)

Comme prévu avec Pisteur/Drus je leaderais un groupe pour les pré requis.

Rv à 20H30 Stygie.
ml5
Salut je souhaite participer a cette ml5 avec tonkin ( guérrri ml10 pom5 ) dans le but de faire pex mon arte (harpe de phoebus) pour ça je need une place dans un groupe pour parcourir les couloirs mais que je laisserai volontier pour tuer tout les mobs des ml

Je serai la a 21h a l'entrée de la nécro , si c possible tant mieux

Si vous avez trop de guérri je peux prendre un assas 50 , mais lui need les prérequis (Aieu)
lead ml5
Juste pour dire que j'ai deja lead plusieurs fois les pré-requis et participé plusieurs fois a 5.9 et 5.10 , donc si vous need un leader qui réclame rien je peux assumer

Par contre j'm pas finir trop tard donc si je lead on partira a l'heure ...
Citation :
Publié par aieuchwaltonkin
Juste pour dire que j'ai deja lead plusieurs fois les pré-requis et participé plusieurs fois a 5.9 et 5.10 , donc si vous need un leader qui réclame rien je peux assumer

Par contre j'm pas finir trop tard donc si je lead on partira a l'heure ...
J'aime bien ce genre de remarque. Toi tu as une raison pour y aller : pex arte. Moi je n'en ai aucune si ce n'étais aider. Maintenant il faut que je lead donc c'est autre chose.
Donc les prérequis sont compris dans la ml de ce soir , Guerlain va lead un groupe dans une partie du donjon et moi les 2 autres dans l'autre partie ( si on est plus de 2 fg ). Comme dis avant si c'est trop long on fera juste 5.9 et 5.10 demain soir voir juste 5.10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés