Nouvelle Commission Européenne

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle commission européenne présidée par la parachuté portugais Barroso (les 25 n'ayant une fois de plus pas réussi à se mettre d'accord) a été présentée aujourd'hui.
Programme ultra-libéral (il faut donc s'attendre à encore plus de fermetures d'entreprises et à la création de gros monopoles), postes clés attribués aux représentants des pays dits "alignés" sur les usa ou tout au moins sympathisants, affaiblissement très net des capacités décisionnaires de la France et l'Allemagne... On se demande comment une telle assemblée résolument pro-atlantique comme on dit, peut voir le jour en Europe, c'est quand même paradoxal. Bref pour moi çà ne promets rien de bon.
Si vous avez suivi la chose, qu'en pensez-vous?
J'en pense qu'un tel sujet a déjà été abordé sur la Taverne et qu'il avait rapidement dégénéré parce que l'initiateur du sujet n'avait pas ouvert le débat de façon neutre.
J'en pense également que tu tombes dans les mêmes travers, donc le sujet est fermé pour éviter de devoir nettoyer une dizaine de trolls, d'attaques perso et autres joyeusetés un peu plus tard dans la soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés