† Combat à mort † / Metro Parisien

Fil fermé
Partager Rechercher


Salut,

J'aurais aimé connaître votre réaction face à une situation.

Si un mec que je ne décrirai pas vous insulte dans le metro ou insulte quelqu'un que vous ne connaissez pas de Pleutre de SkinHead devant vous quelle serait votre réaction ?

Resteriez-vous de marbre ou lui fracasseriez-vous direct la tête contre la vitre quitte à partir en Ultimate Fighting Généralisé ?

Cordialement,
Si c'est pour quelqu'un d'autre je laisse le skin lui faire les fesses, si c'est pour moi y'a peu de chance en ce moment mais quand j'étais rasé avec un tee-shirt Marduk et ben je lui souris et je me barre.
Tout dépend de l'heure de passage de la prochaine rame de métro.
Ca serait con d'arriver en retard et de louper le dernier épisode de Derrick.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner


Salut,

J'aurais aimé connaître votre réaction face à une situation.

Si un mec que je ne décrirai pas vous insulte dans le metro ou insulte quelqu'un que vous ne connaissez pas de Pleutre de SkinHead devant vous quelle serait votre réaction ?

Resteriez-vous de marbre ou lui fracasseriez-vous direct la tête contre la vitre quitte à partir en Ultimate Fighting Généralisé ?

Cordialement,
Je me contente en générale d'ignorer ce genre de personnes. C'est, je pense la meilleure solution.
__________________
And you don't care, so I won't cry.
But you'll be sorry when I'm dead,
And all this guilt will be on your head.
Moi avec mes cheveux longs et mon tee-shirt bisounours je lui met un high kick mytho fu et je me barre.

Sinon c'est sympa d'essayer de me decomplexer avec ce genre de sujets, mais non je ne posterais pas plus souvent pour autant.
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner


Salut,

J'aurais aimé connaître votre réaction face à une situation.

Si un mec que je ne décrirai pas vous insulte dans le metro ou insulte quelqu'un que vous ne connaissez pas de Pleutre de SkinHead devant vous quelle serait votre réaction ?

Resteriez-vous de marbre ou lui fracasseriez-vous direct la tête contre la vitre quitte à partir en Ultimate Fighting Généralisé ?

Cordialement,
En gros êtes vous prêt à faire 20 ans de prison pour assassinat après avoir été insulté ? moi non mais il existe bcp de racailles qui réfléchissent pas avant d'agir.

Sous entendu alors "êtes vous une racaille ?"

Citation :
Publié par Foxy
arriver en retard et de louper le dernier épisode de Derrick.
Surtout jamais ca ! Grand sacrilège !! Je te pardonne pas de l'avoir ne serait-ce que pensé une seconde !
Ca m'est arrivé une fois, enfin c'était pas la même insulte mais dans le genre. Seulement j'étais bourré, tout ce que j'ai fait c'est exploser de rire. Bah le mec y s'est barré
je le regarde, je lui souris et je me barre tranquillement
(avec petit sifflotement en option)

en même temps j'ai des cheveux, donc je n'ai encore jamais rencontré le problème
Ce genre de personne est capable de devenir agressive avec de telles réponses ou attitudes. Qu'il soit dans son tort, ok, mais c'est pas une raison pour faire de l'hopital je pense.
Ignorer ou s'en aller me semble être les deux meilleures options.
Citation :
Publié par Atoha
Ce genre de personne est capable de devenir agressive avec de telles réponses ou attitudes. Qu'il soit dans son tort, ok, mais c'est pas une raison pour faire de l'hopital je pense.
Ignorer ou s'en aller me semble être les deux meilleures options.
Moi j'ai un potienciel de calme de base, mais faut pas trop charier non plus. Le métro / Rer, je le prennais 3 heures par jours en semaine.
Des noeunoeux j'en ai vu plein, je suis parfois resté calme mais y a des fois ou tu craques, quand je vois un mec de 19 ans avec sa casquette en arriere qui te dit "Bouge de ma place" à une mémé de 80 ans, je me marre avant d'être moins sympathique.
Mais généralement t'es pas le seul à réagir, alors le mec se calme vite.
Ca m'arrive tous les samedi après midi quand je porte des chaussettes à rayures, et chaque samedi après midi quand je porte des chaussettes à rayures je tabasse un pauvre type de 2 mètres de haut et qui fait trois fois mon poids avec le petit doigt.
Citation :
Publié par Une Ame d'Apoc
Ca m'arrive tous les samedi après midi quand je porte des chaussettes à rayures, et chaque samedi après midi quand je porte des chaussettes à rayures je tabasse un pauvre type de 2 mètres de haut et qui fait trois fois mon poids avec le petit doigt.
Ca a du bon les cours de tricot intensifs hein ?
Citation :
Publié par Aylian
Moi j'ai un potienciel de calme de base, mais faut pas trop charier non plus. Le métro / Rer, je le prennais 3 heures par jours en semaine.
Des noeunoeux j'en ai vu plein, je suis parfois resté calme mais y a des fois ou tu craques, quand je vois un mec de 19 ans avec sa casquette en arriere qui te dit "Bouge de ma place" à une mémé de 80 ans, je me marre avant d'être moins sympathique.
Mais généralement t'es pas le seul à réagir, alors le mec se calme vite.
Je comprend ce que tu dis mais je désaprouve totalement la violence, sous toutes ses formes. Il est donc normal que je ne tolère pas une telle attitude de la part de jeunes mais je ne m'abaisserai pa à leur niveau en y répondant avec leurs méthodes.
C'est tout ce que j'avais à dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés