Trade cape des corps celestes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilyna
up allez elles valent a peu pres pareilles
Mais oui tu as tout a fait raison qui a dit sournois ? moi ? meuh nan

Trêve de plaisanteries tu ne trouveras jamais personne qui voudra trade ta cape contre celle de plumes , la tienne vaut 5pp au max et la plume entre 12pp et 15pp
Citation :
Publié par Abhrams
Mais oui tu as tout a fait raison qui a dit sournois ? moi ? meuh nan

Trêve de plaisanteries tu ne trouveras jamais personne qui voudra trade ta cape contre celle de plumes , la tienne vaut 5pp au max et la plume entre 12pp et 15pp
elles sont au meme prix en housing / encheres jol , enfin si tu trouves une cape des corps celestes a 5pp previens moi le mec se sera bien fait arnaqué
Ces drops ont autant de chance de dropé l'un que l'autre et nécessitent autant de personne pour tuer le mob. Donc stop dire nawak et inventé une différence de 10p entre les 2.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
Ces drops ont autant de chance de dropé l'un que l'autre et nécessitent autant de personne pour tuer le mob. Donc stop dire nawak et inventé une différence de 10p entre les 2.

completement faux

la cape de corps celeste est quasi jamais drop en 1.69 par rapport a la plume

mais la diff de valeur pour les joueurs viens des bonus dessus

cb de template SC comporte une plume ?
cb une celeste ?

la frequence de drop et moyen pour drop l item donne une ordre de depart pour le prix certes mais apres c la volonte des acheteurs qui sont omnubile par avoir une plume pour leur sc qui fait monter le prix de la plume vers le haut et la seule raison qu elle vaut 15p

d ailleurs grokouik en vends une de plume je crois
Citation :
Publié par nenya
completement faux

la cape de corps celeste est quasi jamais drop en 1.69 par rapport a la plume

mais la diff de valeur pour les joueurs viens des bonus dessus

cb de template SC comporte une plume ?
cb une celeste ?

la frequence de drop et moyen pour drop l item donne une ordre de depart pour le prix certes mais apres c la volonte des acheteurs qui sont omnubile par avoir une plume pour leur sc qui fait monter le prix de la plume vers le haut et la seule raison qu elle vaut 15p

d ailleurs grokouik en vends une de plume je crois
Cette personne a tord

Up

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés