de toute façon pour l'xp on sait qu'il n'y aura pas de spot fixe. Les mob seront de type gibier et prédateur et ils bougeront de leur écosystème s'ils viennent à trop se faire attaquer par des prédateurs.
Sinon Coh c'est bien gentil mais si la mort n'est pas si pénalisante, faut voir que c'est tres long de monter un level au max sur ce jeu (surtout si tu fait un defender empathe).
D'ailleurs Coh à une aberration, tu xp et gagne des loot (inspirations et enhancement) alors que tu es mort...
Enfin bref les dévs de Coh ont choisi de ne pas faire chier leur monde avec de trop grosses pénalités à l'xp, c'est leur choix, mais je préfère un jeu où la recherche de mob est réelle, ou monter un grp correct pour visiter et chasser sur les terres est indispensable, plutot que qu'un jeu à la coh ou avec 1 tank et 3 blasters tu va fragger des masses de mob qui ne font rien d'autres qu'à t'attendre gentiment sur leur spot.
Il doit y avoir une perte d'xp, dans des proportions raisonnables, mais s'il n'y a pas un petit désavantage à la mort d'un personnage alors c'est la fête ; il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...
C'est vrai que c'est rageant de perde une soirée à xp à l'envers, mais au moins ça nous forcera à jouer de notre mieux et pas faire les boulets.. genre je regarde Colombo et si je meurt c'est pas trop grave puisque la pénalité est basse.
Si vous voulez de l'immersion il faut que l'on soit fier(e) du perso que l'on monte avec toutes les difficultés que cela comporte.
|