[Précommandes] Des bonus prévus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous ne pouvons que vous montrer la porte...

En Novembre 2004, les joueurs pourront participer à la continuation de la trilogie Matrix. The Matrix Online reprend là ou les films s'arrêtent et, désormais, vous ferez partie de l'histoire.

Les joueurs de The Matrix Online sont les dernières "pilules rouges" libérées après la victoire de Neo pour la liberté de l'humanité. Maintenant, ils sont les simples visiteurs d'un monde qu'ils pensaient connaître - paysage urbain informe, souterrains, nightclubs, gratte-ciel, et ruelles obscures. Mais maintenant, ils font partie de la guerre secrète qui a lieu sous sous la surface terrestre - une guerre de survie et de contrôle entre les machines, les habitants de Zion et les exilés.

Etes vous prêt à passer la porte ?

Personne ne peut vous dire ce qu'est la Matrice - vous devrez l'apprendre par vous même.

Vous le découvrirez plus rapidement si vous pré-commandez dès aujourd'hui.

Pré-commandez The Matrix Online dès maintenant et obtenez les bonus suivant :

• Accedez au bêta test de The Matrix Online
• Obtenez une habilite ou un item exclusif MxO (TBD)
• Connectez vous à The Matrix Online trois jours avant le lancement officiel

Il est temps de choisir ou vous voulez être ce mois de Novembre. Pré-commandez The Matrix Online et soyez sur que vous ne prendrez pas la pilule bleue le jour du lancement.

Reservez votre copie maintenant chez votre vendeur le plus proche.

Source
Les pré-commandes sont donc visiblement disponibles, au moins aux USA. Dès que j'obtiens des infos sur des éventuelles pré-commandes en France, je vous fait signe.

Je vais essayer de voir chez qui le jeu sera disponible à l'importation en France, Belgique, etc...

En ce qui me concerne je pense précommander, même si c'est pas uniquement pour les bonus que je fais ça. Enfin on verra
raaaah non, comme ils sont méchants !

pourquoi ? pourquoi tant de haine ...
le pire c'est que je vais pas pouvoir résister ...

ceci-dit je trouve ce genre de procédé honteux, ça me fait penser à la béta payante de SWG ... warner et sony, même combat
bah au moins ça prouvera une chose, je suis plus fan de matrix que de starwars.

edit : sinon où est-ce qu'on peut commander ? (l'adresse d'un bon site de vente de jeux-vidéo ?)
Petit truc amusant, il est dispo en précommande uniquement sur le site d'amazon.co.uk (même pas sur amazon.com, ou alors j'ai pas bien cherché ).
On peut aussi remarquer que l'annonce du gros pack dvd pour la trilogie matrix prévu au mois de décembre concernait l'angleterre (avec un prix en £).

Alors ils ont quelque chose de spécial avec l'angleterre ... ?
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
Petit truc amusant, il est dispo en précommande uniquement sur le site d'amazon.co.uk (même pas sur amazon.com, ou alors j'ai pas bien cherché ).
On peut aussi remarquer que l'annonce du gros pack dvd pour la trilogie matrix prévu au mois de décembre concernait l'angleterre (avec un prix en £).

Alors ils ont quelque chose de spécial avec l'angleterre ... ?
Euh le pack collector DVD sortira aussi en France à la fin de l'année hein

Sinon, pour les précommandes, faut que je demande à un pote les sites de jeu US pour voir.
précommande chez GrosBill
Hello tt l monde...

Une adresse pour précommander la VO US du jeu à 74.50¤

Me demander pas si ça vaut le coup moi j'attendrai la sortie européenne en espérant qu'ils traduisent...

Le site annonce la dispo au 3 novembre 2004

http://www.grosbill.com/detail-15888...autcat#hautcat

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19229/images.jpg
https://jolstatic.fr/upload/perso/19229/images.jpg

Edition du passage publicitaire

Oukisontlesnelfes
[Source : le site officiel ]

Ca y est on connaît le cadeau in-game qui sera offert aux joueurs qui auront pré-commandés : L'habilité Hyper-Jump a un niveau avancé.
Le joueur possédera un code habilité qui lui permettra de "high-jumper" dès le 1er jour de la mise en ligne de matrix online.

On a même droit à un design de la boîte du jeu :
http://thematrixonline.warnerbros.com/mxo_redesign/img/MxOPOBox.jpg
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
[Source : le site officiel ]

Ca y est on connaît le cadeau in-game qui sera offert aux joueurs qui auront pré-commandés : L'habilité Hyper-Jump a un niveau avancé.
Le joueur possédera un code habilité qui lui permettra de "high-jumper" dès le 1er jour de la mise en ligne de matrix online.

On a même droit à un design de la boîte du jeu :
http://thematrixonline.warnerbros.com/mxo_redesign/img/MxOPOBox.jpg

rhaaaaaaa je le veux j espere qu ils vont maintenir la date de sortie !
C'est excellent tous ses bonus, ça me donne véritablement envie de le pré-commander mais juste un détail car je n'ai jamais encore fait ça, lorsqu'on pré-commande on paye le prix du jeu intégralement ou juste une avance?

Sinon désormais les joueurs pré-commandant MxO sont sûr d'entrer dans le bêta-test qui débutera le 18 novembre !
Citation :
Publié par NeoKrunch
Hello tt l monde...
Une adresse pour précommander la VO US du jeu à 74.50¤
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
Oui et sur amazon.co.uk il est annoncé le 26 novembre (et à un super prix d'ailleurs : 26£ !
Heuuuu ... c'est quoi l'arnaque ? ça va du double au simple, là ...
Sur le site d'amazon.co.uk tu a droit à une remise de 25 %.
Le prix normal sur ce site est de 34.99£ (50¤), la il le font a 25.99£ (37¤).

Sinon sur les 2 sites que tu peux trouver sur le site officiel (ebgames.com et gamestop.com) ils le font a 49.99$.
Donc ce doit être le prix officiel.
Juste pour info, j'ai posé la question à amazon.co.uk (c'est les seuls du réseau à le proposer apparemment) pour savoir si on avait droit aux bonus livré avec la pré-commande (notamment l'accès à la beta), ils ont été incapables de me répondre ...

Donc à éviter pour ceux qui veulent le pré-commander ...
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
Juste pour info, j'ai posé la question à amazon.co.uk (c'est les seuls du réseau à le proposer apparemment) pour savoir si on avait droit aux bonus livré avec la pré-commande (notamment l'accès à la beta), ils ont été incapables de me répondre ...

Donc à éviter pour ceux qui veulent le pré-commander ...
Je ne pense pas que Monolith irait jusqu'à faire de la publicité mensongère quand même mais cela ne vous empêche pas de bien réfléchir avant de pré-commander le jeu !

>Edit: au temps pour moi !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Je ne pense pas que Monolith irait jusqu'à faire de la publicité mensongère quand même
En fait je ne voulais pas dire ça, mais plutôt d'éviter de pré-commander sur amazon.co.uk

En effet contrairement aux autres sites qui annoncent les bonus, là il n'y a rien de marqué, donc je pense que c'est plutôt de vraies pré-commandes (dans le sens où ils livreront le jeu qu'au mois de janvier ... )

Mais bon c'est vrai que ça pouvait porter à confusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés