les scouts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le combat avec 2 armes semble être une capacité commune à tous les Scouts. (Youpi)
C plutot une bonne nouvelle mais j'ai un doute sur les bardes ou autres troubadoures

Citation :
traduction libre a premiere vue ... trop parasite par l'humour du traducteur a mon gout
Oui c épouvantable en effet mais bon je prend quand meme la traduction merci a elle
les bardes aurons leurs instruments ... comme d'habitude et la base de skill scout ... donc le dual si le dual fait bien partis de la liste des skill de base.

par contre d'apres ce que j'ai lus le twist des chansons n'existe plus il est remplacer par " autre chose "....
Je pense (à confirmer le fait que je pense et ce que je vais dire) que la concentration sera utilisée.
On sait déjà que pour les lanceurs de sorts, il y aura 5 slots de concentration et que lancer un sort utilisera 1 ou plusieurs de ces slots pendant un certain temps.
Peut être que les chants des bardes seront utilisés de la même manière ?
d'apres ce que j'ai lus en effet la concentration entre en jeux.... mais il y " aurais une bidouille " spéciale aux bardes/dirges apparemment d'apres une reponse de moorgard

petit add allechant.....

apparament certains des scout pourrons avoir des missions d'assasina dans la ville adverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés