Se faire déréferencer de Google

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'ai crée un petit site pour moi que j'ai appelé de mon nom. (oui c'est un blog :/)

Voila le site est maintenant référencé par Google pourtant aucun site alterne ne fait mention du mien. et je n'ai pas trop envie que quand un camarade de promotion cherche mon nom sur google il tombe sur ce site...

Connaissez vous une technique pour faire disparation (son) site de Google ?
Citation :
Publié par XhaK
pense à mettre un fichier robot.txt pour demander aux robots ( il n'y a pas que google ) de ne pas indexer ton site ni rien y faire
google ne tient pas compte des robot.txt

Tu peux te démerder pour détecter le user agent de google et lui envoyer de la merde (page vide) mais ca l'empêchera pas nécessairement de te référencer par les liens venant de l'extérieur (et menant à ton site). Par contre il n'aura pas accès au contenu, donc beaucoup plus de mal à te rérérencer correctement (donc beaucoup plus dur pour les gens de te trouver)
Citation :
Publié par Masklinn
google ne tient pas compte des robot.txt

Citation :
Pour exclure de l'index Google une partie (un ou plusieurs dossiers) ou la totalité de votre site Web, il suffit de placer le fichier robots.txt au niveau racine/root de votre serveur.

Pour empêcher l'exploration de votre site par Google (et par tout autre service de recherche), votre fichier robots.txt doit contenir l'instruction suivante :

User-Agent: *
Disallow: /
Tiré du site Google (le lien que j'ai donné plus haut).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés