Serveur Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Wouaip et en plus comme les prisonniers Irakiens qu'ils avaient "engagé" pour pédaler sur leurs vélos générateurs de courant se sont mis en grève parce qu'il n'étaient plus payé depuis la 2 ème invasion en Irak, le serveur est down pour un bon moment.
Citation :
Publié par warmup
Alors les sceptiques , on y croie toujours plus à la malédiction du Vendredi 13 ?

Minute culturelle pour faire passer le temps :

Les origines du "vendredi 13".

C'est le vendredi 13 octobre 1307 que sont arrêtés les templiers pour être torturés puis brulés tels des hérétiques sur ordre de Philippe IV le bel, poussé par le pape Clément V.

Ces moines-soldats du temple avaient pour mission première de protéger les pelerins en route pour Jerusalem où l'ordre avait son siège à l'origine.

Très vite, les templiers acquièrent une puissance militaire et fiancière pouvant rivaliser avec n'importe quel souverain. Ils sont d'ailleurs les premiers banquiers des biens de l'église et des rois occidentaux.

En 1306, l'idée d'une nouvelle croisade est lancée mais le pape demande à ce que les templiers soient aidés dans leur tâche par les hospitaliers (ordre concurent à la solde de la royauté). C'est le refus du Grand Maitre Jacques de Molay qui signera la perte des templiers.

La légende raconte qu'au moment de mourrir brulé vif, Jacques de Molay lance une malediction au roi et au pape, et les invite à le rejoindre dans la mort avant un an. Et c'est bien ainsi que vont se passer les choses, le roi et le pape maudits mourront rapidement ce qui renforcera l'idée de malédiction du vendredi 13 (c.f. "Les rois maudits" Maurice Druon).

A+
C'est beau mais si il ne fallait que cela pour dire si un jeu est super ce serait débile car alors il n'y aurait pas plus ridicule et daubique que WWII Online.

y as-tu déjà joué? moi oui et vraiment il est décevant tant niveau Solo que Multi.

Mais tu as raison il est beau c'est le seul bon point que je lui trouve.
Je préfère jouer à WWII
Citation :
Publié par Wonderchris
C'est beau mais si il ne fallait que cela pour dire si un jeu est super ce serait débile car alors il n'y aurait pas plus ridicule et daubique que WWII Online.

y as-tu déjà joué? moi oui et vraiment il est décevant tant niveau Solo que Multi.

Mais tu as raison il est beau c'est le seul bon point que je lui trouve.
Je préfère jouer à WWII
Oui, ( je l’ai télécharger sur Grabit il y a belle lurette ) et je l’achète cette semaine même si je l’ai déjà finis il y a bien long temps , car ce me fait vraiment mal au c½ur de télécharger et de jouer a ce jeux gratuitement vu tout le travail qu’ils on fait pour qu’il soit super beau et fluide sur mon pc pas très puissent

Enfin bref …. Ici on parle de wwiionline pas de doom 3, donc chaqu’un ses goût)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés