Quels prix???

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde...

Voila donc je suis bientôt Fletcher 40 et déjà les commandes arrivent...
Le problème est que je n'ai aucune idées des prix que je dois appliqué a mes armes.... :/

Est ce que qqu'un pourrait me donner un ordre des prix pour les armes / armes + tech svp?

Mici d'avance
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
NON AU GRATUIT !!!!!

faut pas rigoler kan même le craft est suffisament lourdingue à monter pour pouvoir demander qq chose en retour

EN plus vu le pognon que se font les grosbill de l'aventure pendant que toi tu t'enquiquines à faire des elm boards ^^ ya pas de raison de leur faire gratos
dga parlait des objets mineurs comme un petit slip a coeur ..

il est evident que les materiaux de contructions, a moins detre dans un guilde ou de sapeller mere theresa, doivent etre facturés !
Citation :
Publié par Gaeille
dga parlait des objets mineurs comme un petit slip a coeur ..
loul

nan en fait, moi je suis cuisto, donc je parlais plutot de mes ambrosias
Citation :
Publié par Gaeille
arf et tu fais gratos tes ambroisie ?
oui toujours... je demande simplement les Soul Fragments necessaires
héhé donc je confirme je suis pas mère Térésa ^^

En tout cas merci Gaeille pour la réponse ^^
Finalement j'applique les tarifs suivants : pour le T II -> 1.5s + 500 c la tech (loots apportés évidemment ^^)
Et le T I gratos ou 200c si tech.

C correct comme ça non?

Par contre je commence le T III et je me demande si 2.5s pour une arme et 1s par tech ça le fait....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés