Bonus sur certaines spé

Répondre
Partager Rechercher
Une question sans doute déjà posée maintes fois, mais la recherche étant désactivée...

Je n'arrive pas à voir de différence quand mon moine 35 a aucun bonus en Béné et +8 en Béné. La valeur des buffs semble être exactement la même. Quelqu'un sait s'il y a vraiment aucune différence ?

Merci d'avance.
ce n'est pas la valeur des buffs qui changent mais les buffs qu'ils te donnent, ex : un buff force te donnera + 50, et avec + 8 en béné, il te donnera +58 ou un truc du genre
Justement non. J'ai vérifié, le buff Force me donne exactement la même valeur, alors que je n'ai pas d'autres bonus Force par ailleurs (Force ne sert à rien pour moine).
Donc ce n'est même pas une histoire de cap.
Exactement la même valeur, 50 dans ton exemple, avec Béné +0 et Béné +8.

PS : j'ai oublié de préciser que mon moine max Béné, et donc a 35 au lvl 35.
Bha de ce que j'ai compris... les bonus en en buff sont utile surtout pour les clerc/moine qui ont un petit score en buff ...

exemple: un clerc/moine 50 avec 50 en buff na aucun besoin de bonus bénédiction les buff de base cap...maintenant sur un clerc/moine tjrs 50 avec 20 en buff ,les bonus lui seront utile afin de gagner quelques points sur c buff de base.

bref c'est ce que j'ai pus constaté sur mon clerc avant ca respec full buff
Effectivement, je comprends mieux.
Etant max Béné, je peux revendre les bottes spéciales que je m'étais faites pour max le bonus en Béné
Merci beaucoup Patate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés