Petite idées bien sympa !

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que des personnes serait interressé pour monter une carte du monde de nc disponible sur le net et reactualisé toute les 2 ou 3h, un peu comme le tableau de criminalité?
Si vous êtes interressé posté ici ou pm ^^
On pourrait espérer cela de KK/AD d'autant que:

Citation :
Le StockX de Neocron subira une refonte complète. Le scénario aura une influence importante sur les prix des actions. Parmi les éléments ajoutés, il y aura, entre autres, une représentation des prix des actions en dehors du jeu (sur le site web) afin de permettre aux joueurs de suivre l’évolution de leur investissement.
Muhahaha j'vais me faire KOS par les modos mais je remonte ce topic (encore une fois :P). Je trouve que l'idée est vraiment sympa, faudrait en parler à Legba (ou KK) non ?
Réponse de Legba (GM d'Alchemic Dream sur Neocron2) concernant cette idée.
Citation :
On a déjà envisagé ce genre de choses avec les développeurs, et c'est de leur avis tout à fait réalisable. On a aussi proposé de pouvoir consulter différentes stats offline, comme on l'avait pour les criminels dans les Neochroniques. Mais depuis Nc2, le système a changé et il faut modifier quelques éléments pour que ça puisse fonctionner. Mais à l'heure actuelle ça n'est pas leur priorité malheureusement.
Peut être un jour qui sait, il ne faut pas oublier qu'il y a des chances pour qu'il y ai pas mal de changement pendant le 1er trimestre 2005, et puis honnêtement je préfère que les dev bossent sur le jeu en lui même plutot que sur des fonctionnalités annexes même si celle-ci sont intéressantes
Citation :
Publié par Dathenaos
Bah au pire si des runners sont motive, on peut tenter de le faire sans les devs
C'est certain que l'on peut le faire en prenant un screenshot de la map toutes les X heures et en l'uploadant sur un site.
En revanche, ce sera difficile de faire aussi bien que l'outil similaire de Planetside: http://myplanetside.station.sony.com...orld&worldId=3
Il ne faut pas oublier que PS est uniquement orienté sur les prises de bases donc ce n'est pas très étonnant et puis KK n'a pas les même moyen que Sony ... ou alors on m'a menti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés