nouvel arrivant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je suis un nouveau venu sur Lineage 2 ! et donc forcement je ne sais sur quel serveur atterir pour trouver quelques français (francophones) pour pouvoir jouer ( voir carrement une petite guilde sympa dans le meilleur des cas )

apres pour le reste je vais chercher un peu tout seul quand même

Merci de votre gentillesse et à tres bientot !
re nouvel arrivant
salut moi aussi je suis un enouvelle arrivante et bienvenue Marikaelle !

j'ai commencer y a 2 jours lol je crois qu'il y a 2 serveur ou y a pas mal de francophone comme lionna ou je me suis mis ou j'ai déjà pu voir un ou 2.

enfin pour le moment je montes gentiment mais sûrement level10 .

je chercherai aussi à intégrer en clan mais quand j'aurai peut être acquis encore en peut d'expérience...a moins qu'on accepte les novice de chez novice lol

mon pseudo sur le jeux est arional......

au plaisir aussi de rencontré des francophones dans le jeux
en effet, serveur 2 et 4 (Lionna) ... Lionna a mopn sens regroupe le plus de franco mais comme j'ai commencer y'as 7 jours, j'ai pas le recule suffisant pour etre categorique
Vi venez sur lionna , le jeux étant en anglais , fait un mixte de vos phrase , pour voir si quelqu'un répond en fr
ex a SODA : C' est quoi ce gros nul qui fait du farming avec son lvl 25+ / What this -o_o- guy who playing like a -o_o- stupid -o_o- !??
la normalement ta un ou 2 joueurs qui se manifestent soit en te répondant " Mort de rire encore un française ronchon "ou encore le mec en question par " I -o_o- -o_o- BIP BIP BIP BIP !!!!!!
comme ca tu sera fixé : et tu te sera fait un nouvel amis et un ennemi comment c cool L2
pour ma part je laisse toujours des petits mots en français même si j'ai rien à dire de particulier dans les mmorpg qui je fait ^.^ au moins on me repere vite

sinon je me suis installé sur le serveur Lionna oui pour le moment je me suis fait 3 persos pour voir un peu ! j'ai commencé à jouer un peu avec Julyael (lv3) sinon les deux autres j'ai repris les noms qui me suivent depuis un bon moment sur DAoC ( et d'autres mmorpgs au passage ) Yotano, et Elaïse

au plaisir de vous croiser (dans un premier temps ^.^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés