Probleme de Police

Répondre
Partager Rechercher
Il faut que tu installes la police t4cbeaulieux tout simplement.

Normalement elle est dans ton dossier t4c dans le dossier font.

Pour l'installer tu vas dans panneau de configuration>polices ou fonts tu fais fichier>installer une nouvelle police et tu choisis la bonne.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Meême avec la police installée il arrive que ca plante? Tu va réduire les configurations de tes résolutions écran couleur, ca peut marcher aussi.
Euh c'est quoi le rapport entre la resolution et la police?
Et on réduit comment la résolution de T4c?
Citation :
Publié par Grubnatz
Euh c'est quoi le rapport entre la resolution et la police?
Voir mon message du dessus.

Citation :
Publié par Grubnatz
Et on réduit comment la résolution de T4c?
Je ne suis pas sûr que tu m'ai bien compris , je ne parle pas de résolution dans le sens 640*480 mais plutot dans la qualité des images , des effets et ( oh c'est le sujet ! ) de la police.
Il y a une case à cocher "Haute résolution" ( High Graphic en Anglais ) sur le launcher officiel.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Si ma mémoire est bonne , si tu joues sans le mode Haute résolution , la police n'est pas T4C truc mais Arial , p'tet que t'as oublié d'activer le mode haute résolution.

Faux. Ayant testé personnellement sur plusieurs serveurs différents, le fait de jouer en mode haute résolution ou non ne modifie en rien la police de caractères.
Citation :
Publié par Fragtux
Faux. Ayant testé personnellement sur plusieurs serveurs différents, le fait de jouer en mode haute résolution ou non ne modifie en rien la police de caractères.
Erf , soit ma mémoire est défaillante , soit ca a été corrigé il y a un bout de temps de cela , ca fait un bail que je n'ai pas joué en basse résolution
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Erf , soit ma mémoire est défaillante , soit ca a été corrigé il y a un bout de temps de cela , ca fait un bail que je n'ai pas joué en basse résolution

Déjà à l'époque des serveurs Goa je n'avais pas ce genre de problèmes, sachant que je jouais généralement en basse résolution
Citation :
Publié par Fragtux
Pour moi le mode haute resolution que tu as sur ton launcher faisait juste que ma torche éclairait pas tout mon écran. J'ai vite changé car c'était horrible
Citation :
Publié par Le Picsou
Pour moi le mode haute resolution que tu as sur ton launcher faisait juste que ma torche éclairait pas tout mon écran. J'ai vite changé car c'était horrible

Oui lol, en gros c'était ça
Citation :
Publié par Fragtux
Et bien je redi faux dsl
Cela m'est arriver pas plus tard qu'il y à 3 semaines sur chaos, après une réinstallation.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Regarde le quote, et le nom du quote
Oui bon , je sais lire merci , mais j'avais un doute c'est pour ça que j'ai demandé.
A en voir ta réponse je pense que tu me donnes raison , héhé , j'ai toujours raison

Je suis pas totalement dingue , comme quoi ...
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Kob : HS, le sujet est les polices d'écriture et non la police nationale.
Ouf, je suis pas le seul à avoir pensé à ça en lisant le titre
SInon, si tu as un pb, tu peux télécharger la police ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés