[Orcanie] ML3 Derniere minute Samedi 7 Aout

Partager Rechercher
Salut j'organise une ML3 Samedi 20h45 Le 7 Aout a Aerus

Bg Shox , Nyhcos voir Varrack (seront chacun chef d un fg)

Prerequis Obligatoire FG
ML 3.2 Sauf le boss
ML 3.5 Sauf le boss

Le donjon est situe en 17000 58000 dans Notos d'Oceania

Juste avant d'entrer dans le donjon du Temple du Crépuscule dans Notos d'Océania 15000,58000 , vous aurez sur votre gauche un triton des trésors engloutis. Chaque personne devra lui parler et accepter la quête concernant Kepa. Profitez en pour accepter celle de Antioos qui sert pour l'étape 3.5

3.2
Vous aurez la quête Un Remède pour Kepa à accomplir avant d'aller pouvoir parler à Kepa :

1) Trouver Moughart, le prêtre triton, et le tuer. Il se trouve dans l'une des trois factions de tritons : les Skyros, les Mélos ou les Naxos
Il faut se rendre en Mésothalassa. Moughart pourra se trouver à l'une de ces 3 localisations :
- (4000,16000)
- (37000,49000)
- (44500,20500)
Il est violet et accompagné de 2 tritons violets. Il est conseillé d'avoir un bon groupe pour les tuer au minimum. Tuez Moughart et les deux autres tritons disparaitront. Ils sont résistant au mez

[la fin de la quete se valide en bg lors de la sortie]

3.5
Vous aurez la quête Des Tâches pour Antioos à accomplir avant d'aller pouvoir parler à Antioos :

1, 2 et 3) Apporter un oeuf de cobra, une vieille épée Atlante et un collier de triton des mortes eaux à Antioos
Vous devez donc récupérer 3 objets qui apparaitront directement dans votre sac en tuant les monstres.
A noter que chaque personne doit posséder ces 3 objets

Il est conseillé de commencer par le Collier de triton des mortes eaux car vous les trouverez aux mêmes endroits en Mésothalassa que Moughart pour l'étape 3.2

L'Oeuf de Cobra dans le Temple du Crépuscule sur un cobra femelle. Les cobras femelles ne sont présentes qu'avec les gorgones charmeuses de serpent. Il est conseillé de garder une gorgone charmeuse de serpent en vie en l'engageant et de tue Vieille Epée Atlante sur des gorgones dans le Temple du Crépuscule. A chaque gorgone morte, il est possible qu'elle lache une Vieille Epée Atlante dans le groupe qui la tué. Répéter l'opération pour chaque groupe jusqu'à ce que chaque membre possède une Vieille Epée Atlante

[la fin de la quete se valide en bg lors de la sortie]
r des cobras femelles. A chaque cobra femelle morte, il est possible qu'elle lache un Oeuf de Cobra dans le groupe qui la tué. Répété l'opération pour chaque groupe jusqu'à ce que chaque membre possède un Oeuf de Cobra

Merci a Tlm et a Samedi soir
Cool
je manges une banane et j'arrive
je serai présent avec fenirian (ba vi ) pour kill ma petite amie meduza car elle m'empeche de finir cette ml et k'elle a pa lavé mes chossettes . Me send si y fo ke j'apporte des boissons ( je suis co de 14h juska trés tard )
Thumbs up
C simple et prereki rdv
Re Ben La 3.5 et la 3.2 se font en 2 etape donc il fo ke tu est les premiere etape de faite pr pa avoir de pb ce soir sinon
Et Tan ke ji suis si kelke personne on des diff pr les prereki je srai a partir de 12h donc si vou voulez sendé ms pa troop svp

Ou aussi ya un rdv a aerus pr les prerekis a 13h aerus on va dire 2grp partiron voir 3 si c pa trop le bronx sur ce........

A ce soir et good luck pr les prerekis!
bon il est 00h40, je viens de ld ( la troisieme fois en 15mn), j' ai essayé de re au donjon mais g aggro et re ld donc repop a aerus
c bizarre jai ld la premiere fois quand jai chanté claude francois, je le savais barde c pas ma voie
je ne sais pas si nyhcos va reussir a me log mais en tout cas merci a tous cetait bien marrant sur le cc, ya eu des bonnes blagues etc ..
merci aussi au lead
boubye tlm dsl de pas rester mais la suis sur les nerfs @+++ IG
Vi GG o leads

La soirée s est bien passée et le lead a été d une bonté rare (1h30 pr refaire des pre requis qui n avaient pas été faits par certains et 1h pr retourner chercher un id malchanceu )
sauf pour moi,g deco a un moment chaud sur l avant dernier mob (je jouais ac mon barde)et n ayant pas reco le bg a mon re g pas validé l'étape ,
ca aurait pris juste 5 a 10 min de le refaire une fois de + mais bon .....
Bravo quand même la ML3 en une soirée c'est dur a gérer,me reste plus qu a attendre une nouvelle session ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés