[Orcanie] Reroll Session

Partager Rechercher
Bonjour, voila je voudrais avoir l'occasion de me changer les idées et de quitter un peu Albion pour visiter les jolies plaines bien vertes d'Hibernia, c'est pourquoi je voudrais essayer de monter une reroll session.

Le but serait dans un premier temps d'arriver évidement le plus rapidement au lvl 50 et si les membres sont d'accord par la suite, de compléter les personnages par les artefacts, les ML et tout ce qui suit. Et dans un deuxième temps de tester le groupe en RvR et même de rester ainsi pour les temps à venir

La composition est toute banale :

Un barde : Saeros Confirmé
Un enchanteur ( Pbae ) : Moi Confirmé
Un eldritch ( Encore pbae ) : Zoy Confirmé
Un druide ( Soin/Améliorations ) : LeeT * Iou Confirmé
Un autre druide ( Améliorations/Soin ) : Seveneyes Confirmé
Un protecteur ( Bouclier de préférence ) : Jaellan Confirmé
Un champion ( Encore une fois, bouclier de préférence ) : Eb Confirmé
Une sentinelle : Place prise ( Ano power ! ) Confirmé

Les postes restants sont : RS complète !

Les horaires seraient, pour le moment, de commencer en début de soirée, vers 20h ou 21h et de terminer à 00h ( boulot :/ ). Ces horaires pourront être modifiés à partir de septembre ( pu de boulot ). Pour le week end, je ne sais pas, je verrai en fonction de vos disponibilités.

Voilà, j'attends vos propositions, inutile de dire qu'il faut des gens motivés ayant envie de s'amuser avant tout et pouvant être la tous les soirs ( ou presque hein, on est pas de tyrans ;p )
Je vous en supplie par avance, ne vous engagez pas dans cette entreprise si vous n'êtes pas sur de pouvoir rester jusqu'à la fin, les Rs n'arrivent hélas pas toutes à bout.

Contactez moi par mp pour vos candidatures, j'éditerai au fur et à mesure.

C'est à vous !
Aucune idée, il faudrait que je consulte mon conseiller personnel pour répondre à cela

Edit : On est arrivé à la même conclusion : à savoir que si l'un des pbae n'est pas gardé, il risque de prendre cher. Voilà, mais rien ne t'empeche de faire une autre classe
Citation :
Publié par Adjantis
Certes, mais autant faire un protecteur ou un champion, ils ont bien plus d'avantages que la finelame
bambi vs rafale(meme si ca depen du nivo d adc ) / epe spectral / esquive 3 et maitre blok sous NF je croi
Citation :
Publié par Adjantis
Oui mais la finelame a moins de pvs que le champion/protecteur ! Enfin bref, c'est pas un sujet sur les avantages/inconvénients des classes Boubou !
promis dernier post
les fine lames on beaucou plsu de pdv que champion et autan que proto !!!!! champion a consti qui naugmente pas il a juste un self buff froc cosnti qui lui donne 1600 pdv au lvl 50 alors que un fine lame lvl 50 a 1550 pdv +
donc si on buff les 2 le fine lames a ~ 2200 + et le champion 1800
voila promis jarette sur ce post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés