Paladin et Artifact

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

jeune paladin de mon état, lvl 44 je viens de récupérer un ATEN SHIELD et déjà j'entrevois de récupérer d'autre artifact (belt of sun ou osgiliath belt ?, Maddening Scalars, .. ).

J'ouvre donc un thread afin de recueillir l'avis de mes frères paladins concernant les items à ne pas manquer .

merci d'avance.

- - -
c'est justemment parce qu'il ne me convenait pas que j'ai ouvert ce thread, l'un parle des template de paladin sur 49 pages, je m'en cagne un peu et l'autre est beaucoup trop général à mon goût.

j'ai fait quelque recherche et ce qu'il m'a été donné de trouver c'est des SC de pal avec 1001 chiffres qui n'apporte pas de réponse à ma question du moment :

quelque est le choix d'artéfact que vous avez fait et pourkoi avoir choisi celui là et pas un autre. Un truc concis et clair.
Salut, j'ai pris batailleuse ,gov ,brassard des etoilees , brassard ceremoniaux (a enlevé avec NF si ta purge 3 , gant de la folie montante.
Le reste en bon loot et moitier crafté pour capé en + des decap.
Perso j'ai cape harpie, casque ailé, ceinture soleil, sphère de rêve, dague du traître ( )
aten mais c'est juste pour faire kikookikoo, oglidarsh que j'ai arrêter d'xp, préfère la soleil .
Il me manque juste la SoM pour son Ubber ablatif et c'est tout bon pour moi
J'ai pas pris GoV car j'ai le plapla sidi .
Sinon un truc marant a faire a DF , se mettre en panthère, et faire le buff AF castable en chaine ( en bougeant juste avant qu'il se lance) comme sa les fufu adverses voient des paillettes brillante sortir de tes fesses et croient que tu est un casteur/clerc et te fonce dessus !! et quand ils se prennent 1 stun boubou ils comprennent trop tard que tu est un paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés