Alim

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur. J'ai une alimentation noname de 350W mais par sécurité je préfère acheter une "vraie" alim genre une Fortron 350W ou une Antec 380W. J'aurais aimé savoir ce que vous (connaisseurs) en pensiez ? Est-ce assez ? (je pense que oui -> Athlon 3.2, Ge Force Fx 5900Xt, 1 giga de ram etc).

Laquelle me conseillez-vous ? Merci
je dirai même que je confirme ton choix de la Fortron 350 W , je l'adore

en effet , ces alims ne sont pas trop chers et sont vraiment concues intelligement !

par contre , méfiance si tu as un boitier de marque Textorm , car ces boitiers sont mal percées et obligent l'utilisateur à retourner l'alim pour la fixer , ce qui amène le ventilo d'extraction d'air de la Fortron sur le haut du boitier : coté métal !!!
Citation :
Publié par morgul
par contre , méfiance si tu as un boitier de marque Textorm , car ces boitiers sont mal percées et obligent l'utilisateur à retourner l'alim pour la fixer , ce qui amène le ventilo d'extraction d'air de la Fortron sur le haut du boitier : coté métal !!!
Et tu n'as pas de soucis de surchauffe avec ça ??
Sinon Fortron c'est que du bon
Citation :
Publié par Haldir de Lorien
Les Tagan se tiennent aussi.
Les Tagan, il n'y a pas de modèle au dessus, c'est le top du top, mais ça se paye le prix fort aussi, par contre, après, une puissance d'une stabilité à faire frémir une onde et un silence bien calculé.

Bref, avec ça, tu peux dormir tranquille à coté.

http://www.rue-montgallet.com/prix/7...Black-Edition/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés