* Coup Mortel (Deadly Strike) : Il s'agit d'une chance de doubler les dégâts. Ce bonus s'applique après les compétence comme Coup Critique et d'autres bonus en dégâts. Coup Critique (CC) et Coup Mortel (CM) s'excluent l'un l'autre. Si vous avez 33% de chance de faire un coup mortel, et un 68% de chance de faire un coup critique, votre chance de doubler les dégâts sera de :
=CC + (CM/100)*(100-CC)
=68% + (33/100)*32%
=68% + 10.56%
=78.56%
* Blessure Ouverte (Open Wounds) : Permet de faire saigner un monstre fortement. Dans ce cas, le monstre perdra de la vie simplement en saignant.
* Coup Cinglant (Crushing Blow) : Il s'agit d'une chance de réduire la santé du monstre de X% en un seul coup. Par défaut, X est égal à 1/4. Contre les joueurs et les mercenaires, X=1/10. Contre les Champions, les Uniques et les Boss, X=1/8. Enfin, avec une arme à distance, X=1/16. La résistance physique s'applique aux dégâts de Coup Cinglant, mais seulement si la résistance est positive. Les Coups Cinglants s'empilent la plupart du temps. Coup Cinglant est calculé après votre coup normal. Ainsi, après avoir fait les dégâts habituels, il y a une chance que vous réduisiez encore la vie du monstre de X%. Si vous avez plus d'un objet qui possède le bonus Coup Cinglant, les probabilités seront additionnées ensemble . Il y aura une vérification aléatoire pour le Coup Cinglant. Il n'y a cependant pas de vérification pour chaque objet séparément, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas faire plusieurs Coups Cinglants avec une seule attaque.
|