Bluetooth & SE T610

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheté un dongle usb bluetooth pour mon Sony Ericsson T610, il est installé sur mon pc jusque là pas de problème, sur le portable je veux ajouter un périphérique (en trotre mon PC) il est détecté après je dois entré une clef de liaison je met "123" je fait ok, puis là il se passe plus rien pendant l'ajout un message d'erreur apparais sur le portable "échec de la connexion Bluetooth"
help plzzzz
Tu dois d'abord configuré le bluetooth côté PC... à un endroit il devrait te demander d'entrer un code secret qui sera ensuite demander à ton mobile la première fois que tu les synchroniseras...

Je ne saurai pas te dire où chercher exactement vu que je n'ai pas le même modèle de téléphone...
ds mon panneau de config j'ai "configuration bluetooth" je clique rien ne se passe, un peu plus tard un message d'erreur apparait comme quoi le périphérique bluetooth est introuvable, sa joue s'il est brancher sur un hub usb ?
Lorsque tu as installé le driver de ta clé, tu n'as pas eu l'opportunité de rechercher les périphériques actives? J'ai aussi une clé bluetooth et un T610, et après installation du driver j'ai fait une recherche de périphériques à partir du PC avec la fonction bluetooth du téléphone activée. Le téléphone a été repéré tout de suite, et j'ai ajouté le PC comme périphérique sur le téléphone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés