[CoH] Question sur les cap enhancements

Partager Rechercher
Bonjour

J'arai voulu savoir si il y a un cap sur les ligne de style en enhancements, au lvl18 par exemple 6 slot dommage DO 20+ feront plus de dommage que 4 slots ?
Si ya des AR/device, j aurai voulu savoir au lvl20 un template.
euh je me permet de remonter ce post, vu que la réponse m intéresse aussi (plutot que de creer un nouvo post)
en fait moi c plus pour savoir si ca vaut le coup de mettre plus que 3 slot pour les compétence de la ligne invulnerability (tanker) bref dans la théorie si j ai bien compris , lorsque j aurais des SO ( j en suis au lvl 21 donc DO pour le moment) ca me ferait 33% * 3 soit 99% en resist lethal/smash
mais bon j y croit pas trop ca serait trop facile donc je me dit bien qu'il doit y avoir un cap et j aimerai bien le connaître ^^
Chaque pourvoir de defense a une base et c'est cette base que l'ont up via les enhancement.
Un enhancement SO de defense ou resistance c'est pas 33% mais que 20%.
Training = 5%
DO = 10%
SO = 20%

Exemple : tough (pour le tank) = 20% de base avec 3 so = 32% avec 6SO = 44%

Sachant que le cap de resistance est de 90 %.

Si tu up tough + Unyeilding Stance à 6SO tu atteints 44% + 44% soit 88% en resistance damage = le cap environ.

En gros les toggle def ou res bonus = 20% et les perma def ou res = 12.5%
Question : chaque enhancement ajoute un pourcentage sur la valeur de base ou sur la valeur actuelle ?

En gros est-ce exponentiel ou juste additif ?

Pasqu'alors si on a une base de 50 de dégats, 6 slots damages à 10% font 50 + 6x5 c'est à dire 80 ... si c'est sur la valeur actuelle celà revient à 50+10%, 55+10%, 60,50+10% etc .. ce qui donne nettement plus si on a 6 slots dans une skill.

Perso j'ai jamais constaté une énorme différence même équipé en DO avec une skill slotée à 6 ou à 2-3 ... les dégats varient rarement de plus de 10 points, donc au final c plus intéressant de mettre un peu de slot dans chaque skill que monter une seule à mort.
Mon template...

Level 1 : Burst
Level 1 : Web Grenade
Level 2 : Slug
Level 4 : Caltrops
Level 6 : Swift
Level 8 : Hasten
Level 10 : Targeting Drone
Level 12 : Sniper Rifle
Level 14 : Super Speed
Level 16 : Hurdle
Level 18 : Flamethrower
Level 20 : Stamina
Citation :
Publié par Hihan/KiddeChoisy
SS + swift ça fait aller encore plus vite?
Oui, c'est pas énorme mais oui. Et puis tu n'es pas toujours en super-speed, c'est toujours pratique d'avancer un peu plus vite même quand SS n'est pas actif.
Citation :
Publié par Feranos
Mon template...

Level 1 : Burst
Level 1 : Web Grenade
Level 2 : Slug
Level 4 : Caltrops
Level 6 : Swift
Level 8 : Hasten
Level 10 : Targeting Drone
Level 12 : Sniper Rifle
Level 14 : Super Speed
Level 16 : Hurdle
Level 18 : Flamethrower
Level 20 : Stamina

Prend smoke grenade au 16, hurdle au 20 et stamina au 22.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés