i'm Back !

Répondre
Partager Rechercher
le Deumeuzeu a de la chance d'être une gargouille... imaginez qu'il soit humain comme Sacha, il se retrouverait bouffer par la...

*you listen an horrible yell*

... succube...

*observe le corps de Sacha demembré*

... Morgane... fais attention à ceux que tu invoques la prochaine fois, on est assez cosmopolite dans cette taverne, on tolère même les humains... mais quand même
Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
... Morgane... fais attention à ceux que tu invoques la prochaine fois, on est assez cosmopolite dans cette taverne, on tolère même les humains... mais quand même
Tu avoueras que tu n'es pas clair
j'insinuais qu'introduire des démons mineurs tel que les succubes dans cette taverne pourrait nuire à la santé de certaine personne... en sachant que les succubes adorent les jeunes hommes... elles les trouvent... à croquer

*observe Sacha se faire croquer*
*continue l'opération*

...

*finit l'opération*

*regarde un truc sur ses mains*
Mince, ça va où ça ? Bah, ça doit pas être utile.

*dismisses the incubus*

*rejoint DeuMeuZeu et JE avec une pinte de Guinness*

Hey, je savais pas qu'on pouvait faire ça avec un corps humain....
... tu me diras Zehaf, faire un noeud avec ça tout en gardant l'individu en vie... et lui faire passer ça là... elle est vraiment doué la ptite, on peut pas la garder?

*attrape un nerf au vol*

Heu tiens deumeuzeu... si tu tiens à en faire du fer... du nerf de tamer c'est pas de la qualité... mais faut faire avec ce qu'on a
Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
*prend sa liste des vieux manquant à l'appel d'une main*

*prend son livre "La prophétie pour les nuls"*

Bon il reste Tequila, Hydrogenoid, Casper et Grenouille bleue pour qu'armaggedon soit lancé...

appocalipsera, appocalipsera pas?
Pour Grenouille Bleue ça ne sera pas trop dur il traîne encore sur JOL pour les autres......
tout dépend avec qui on le passe.
un autre démon pourrait être profitable vis à vis de Evil mais d'un autre coté 2 démons dans la taverne ça ferait aussi beaucoup
mais seulement notre evil national ... je ne l ai jamais vu pratiquer rituel ou pacte
Gloire à Evil One. http://fada.dcdworld.com/forum/html/emoticons/maitre.gif

Pour ce qui est de l'utilisation des contrats, ça marche avec les diables ou les célestes - sont loyaux ces bêtes là.
The Evil Big One étant un démon, il est chaotique mauvais.

Déduisez-en ce que vous voudrez

****Donj', demain, j'arrête***
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés