Bogdar spé aff ????

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm bon voila je rerole sur mid ys un bog spé aff je prévois de le monté 50 et j'aimerai monté 50 en aff mais on me dit ces pas utile mais pourquoi et si ces un peu utile pourquoi aussi ? sinon ma race ces valkyn à au lvl ça change quelque chose ou pas car ces po très costaux mais bon ?

sur ce merci beaucoup de vos future réponses
Il n'y a rien a 50 en affaiblissement de bien interessant, donc le mieux est de s'arreter à 48 en affaiblissement pour avoir le dernier drain (à 47) et les derniers healer. (à 48)

Comme ca tu as des points en plus pour ta spé secondaire.

Pour plus de details je te conseille de lire les guides disponibles.

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Race préférable: au choix troll ou frostalf à mon avis, c'est les 2 qui présentent le moins de pertes de stats (troll faible viva inutile même si force un peu élevée, frostalf viva plus faible que le kob etc...)

Pour ce qui est de 50 suppr, c'est pas très utile puisque ça doit apporter quelque chose comme 3 dmg sur le drain, le max absolu à atteindre est donc 49 (ae-focus snare peut-être un jour debug), ce qui te permet de monter une autre spé à 22 (ae-dot en army par exemple, même si en 1.70 ça servira pu à rien si ce n'est leech 10rps par mec touché)
il est vrais que 50 dans affaiblissement ne sert a rien , mieux vaut avoir plus de points dans une autre spé,pour le choix de la race,il y a : kobold,troll ou vaulkyn .... frotsalf ne pouvant faire pretre de bogdar
Citation :
Publié par Goerges
il est vrais que 50 dans affaiblissement ne sert a rien , mieux vaut avoir plus de points dans une autre spé,pour le choix de la race,il y a : kobold,troll ou vaulkyn .... frotsalf ne pouvant faire pretre de bogdar

Etonnant vu qu'ils peuvent faire tout le reste (ou presque? )
Citation :
Publié par Torgrin
Etonnant vu qu'ils peuvent faire tout le reste (ou presque? )
Oui mais le culte de Bogdar est un culte spécial , c'est pourquoi les seul magiciens trolls sont bogdar , et pourquoi les vicking et frostalf n'y ont pas acces. Il est un peu considéré comme un dieu "impur" que seuls les fous suivent , les kobolds en faisant partie sont d'ailleurs mal vus de leurs compatriotes. Quant aux trolls et valckyn c'est l'un de leur dieux de leur terre natale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés