[Orcanie] Dague du traitre

Partager Rechercher
Sa fait maintenant 2 jours que je matte les 4 loc du named pour la dague et rien de rien. Je voulais juste savoir qi qqn avait pu la faire recement sur Midgard et si il y avait un moyen de faire pop le named ou si mes locs sont fausses.

56 27 bore
11 59 bore
15 59 meso
19 61 meso

Sinon est ce qu on reconnait facilement le named par rapport aux autres mob?

Pour avoir cet arte je te conseille d'avoir qq amis ou membres de ta guilde sous la main pour vérifier toutes les locs en meme temps au nivo du repop.

Personnellement je l'ai drop avec mon odin et l'aide d'un skald pour un ami asn.
On l'a trouvé dans le spot des crocos. Mais attention la skin de Sadri change selon le spot qu'il occupe. Donc il avait la skin d'un aligator ( en un peu plus petit ) qd on l'a tué. Le hic c'est qu'il drop pas la dague a chaque fois. Mais on a du avoir de la chance ce jour la parce que il a repop deux autres fois dans le meme spot, a la troisieme on a loot la dague.
En gros a chaque fois faut poireauter 10 min en esperant pas avoir les 3 autres spots a vérifier.

Sadri en lui meme est rouge pas tres gros, mais il link avec deux oranges si mes souvenirs sont bons ( enfin la je parle pour le spot des aligators ) on etait trois et on a meme survécu apres l'avoir tué. Ca doit etre gérable en duo mais si t'es pret a y laisser 17g ^^

C'est pas l'arte le plus facile a loot mais c'est loin d'etre le plus dur.

Bonne chance.
Bah lisez les question svp ^^

il connaît les locs d'apparitions .
On a scout les différentes locs à plusieurs et durant 3 jours, et il ne pop plus à ces locs là.

J'ai eu un lvl 100 il y a 5 min il m'a répondu texto " saadri est pop à une autre location"

quand je lui ai dit mais il sera très difficile de le retrouver si il est pop à une autre loc que celle normalement pratiquée (celles que vous avez touis mentionnées), il m'a rétorqué :
" les sites de fans n'ont pas toujours toutes les connaissances du jeux"

Donc saadri pop maintenant à une autre loc qu'une des 4 déjà connues si quelqu'un le trouve mettez sa loc ici svp ^^

WANTED SAADRI LE TRAITRE FURTIF

Cochon de mob
Citation :
Publié par Blackbow
Sinon est ce qu on reconnait facilement le named par rapport aux autres mob?
56/27 Boreal : skin de croco, pas de link, mais au milieu de plein d'aggros
11/59 Boreal : skin de triton, pas de link, mais bon c'est le temple de Traldor, ca peux aggro un brin autour
15/59 meso : skin de requin, au fond de l'eau, pas de link, les requins autour sont neutres
19/61 meso : skin de sobekite, à la surface de l'eau près du bord de l'ile, pas de link, les requins autour sont neutres

Dans tout les cas, Sadri est neutre, ne bouge pas avant d'être pullé & se transforme en Sobekite une fois pullé. Pop rouge ou viovio, ca dépend.

Evites de te mettre de dos quand tu l'aggros

(pour la peine, interdit de me taper avec quand tu l'auras choppé )
Thumbs down
Aparement on le meme probléme sur Hib, pas vu sadri depuis une semaine.
On est pluseir a l'avoir constaté. C'est peu être une volonté un un bug constaté

Good game at all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés