Question de mémoire Hellfire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ! voila je tente ma chance meme si c'est pas vraiment le forum ou poster cette question vue son nom .
Est-ce que certains parmi vous se rappeleraient le moyen de transférer sur un autre pc les sauvegardes fichiers : single_0.hsv et multi_0.HSV au add on pour diablo 1 hell fire , j ' ai essayé sur un pc ou il y avait deja des sauvegardes en les renommant multi_1.HSV et sur un pc ou il y avait aucune sauvegarde ex : multi_0.HSV mais dans les deux cas Hellfire ne me reconnait aucun des personnages a l invite en solo ou en multijoueurs contraiment a diablo 1 ou le transfert pc a pc marchait bien.
Une autre chose : apparament hellfire ne crée que deux fichiers de sauvegarde single_0.hvs et multi_0.HVS et ce quelque soit le nombre de personnages crees alors que diablo 1 en crée un fichier pour chaque personnage.

Bref est-ce qu une personne pourrait m expliquer ou aller quel fichier copier pour pouvoir mettre mes sauvegardes sur autre pc histoire de pouvoir faire un peu de reseau chez des amis .

Merce d ' avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés